Ton objectif est uniquement de " neutraliser"
le marchand. Donc, tu n´est pas obligé de buter tt le monde. Maintenant, ça fait de l´XP ( surtou un béhémoth). Pour celui qui se balade ds la rue, la techniq, c de fer le tour par la droite.Tou o bout de la rue, ya une voiture derrière laquel tu peu te planquer(accroupi). Qd le behemoth te tourne le dos,tu relève t perso pour le shooter, puis tu lé replanque etc... C long, ms ça marche. Pour les béhémoths dans la " base", le plus simple c de te placer de manière à faire des tirs croisés,sur les toits.Le bestiau choisira un de tes persos comme cible.Ce perso là,tu essaie de le planquer(en le couchant..). Normalement le béhémoth continuera d´essayer de le toucher sans succès, pendant que t autres perso lui éclaterons la tronche!!