CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scott city

pouti44
pouti44
Niveau 3
26 mai 2004 à 09:06:48

bonjour a tous bon j´ai un petit problème avec cette mision parceque j´arrive aps a descendre les deux behemoths d´autant plus que l´un des duex possède une escorte de robot. faut-il vraiment les tuer?

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
26 mai 2004 à 12:45:56

Ton objectif est uniquement de " neutraliser" :mort: le marchand. Donc, tu n´est pas obligé de buter tt le monde. Maintenant, ça fait de l´XP ( surtou un béhémoth). Pour celui qui se balade ds la rue, la techniq, c de fer le tour par la droite.Tou o bout de la rue, ya une voiture derrière laquel tu peu te planquer(accroupi). Qd le behemoth te tourne le dos,tu relève t perso pour le shooter, puis tu lé replanque etc... C long, ms ça marche. Pour les béhémoths dans la " base", le plus simple c de te placer de manière à faire des tirs croisés,sur les toits.Le bestiau choisira un de tes persos comme cible.Ce perso là,tu essaie de le planquer(en le couchant..). Normalement le béhémoth continuera d´essayer de le toucher sans succès, pendant que t autres perso lui éclaterons la tronche!!

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:12:00

mais non!! i a plus simple pour se faire un bhéhémot! tu prend un gas balaise en grenade et 2 autre avec des armes a énergie
tu fonce avec arme iem et plasma... plus les grenade iem.. et cé bon!! en mode continu.. il n´arivent même pas a me toucher)

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:41:42

C vrai, ça marche aussi très bien, ms com je sui très économe, g pas pensé aux grenades. Comme ça, ben si t´as d grenades a bouffée, tu prends la solution de yourikhan. Si tu préfère les garder, ma solution marche bien. Au passage, garde d grenades iem pour d zones pleines de bots moins gro qu´un béhémoth, mais qui tire plus vite ( genre un entrepot plein de bot de sécurité). Perso, j´m profité de l´aire d´effet pour flinguer plusieurs ennemis d´un coup.

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
27 mai 2004 à 08:15:59

i en a 4 d´un coup.... alors essaye de placer une ambuscade avec mine et armes lourdes + enegie... faut voir... je fais la mission 2m1 si mes souvenir sont bon... je te dirai comment g fai

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
27 mai 2004 à 12:30:46

Effectivement, y´en a pas mal. Tu peux trouver différents pièges ( mines...) dans des coffres dans les baraques ( celle au nord-ouest je crois). Mais pour arriver là, tu auras au moins flinguer 2 béhémoths avant. Donc eventuellement, tu butes celui qui se balade devant l´enceinte avec grenade ou ma " technique de planqué derrière la voiture", puis + tard, après avoi trouvé les pièges tu sème d petites " surprises" :noel: sur le chemin des 2 otres

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
27 mai 2004 à 12:39:28

voila la technique!!! bien vu!
bourrin puis tactics enfin bon si il i a des piéges sur la carte c´eqst pour que se soit utilisé!
bon..

pouti44
pouti44
Niveau 3
27 mai 2004 à 13:28:02

ok merci a vous je viens de finir cette mission chaude que mem j´ai buté un behemoth et j´ai laisser la vie sauve aux autre ( chui trop sympa que meme)lol

La vidéo du moment