Voilà, je suis à Quincy et il ne me reste que l´Eglise et la salle du générateur à faire... Mais je suis bloqué dans cette ###de salle du générateur ! !! Dès que pointe le bout de mon nez, les otages sont abattus, les machines pètent... Et impossible de tuer tous les belluaires assez vite...
Bref, si quelqu´un pouvait m´aider ça serait sympa Merci !
Vimaire
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:15:03
Avant toute, chose, faire s´accroupir son équipe et les mettre en discrétion ( même si tous les membres n´ont pas un bon score dans cette compétence). Descendre l´escalier et actionner l´interrupteur pour éteindre la lumière ( pratique pour la discrétion). Continuer accroupi en se dispersant un peu dans la salle sans trop s´avancer mais pour voir la plupart des cibles. Passer en mode tour par tour. Tuer en priorité le chef ( c´est lui qui a le détonateur). Enfin essayer de tuer tous les autres assez vite, surtout ceux qui semblent préférer tirer sur les otages que sur ton équipe.
Voilà. Rallume alors la lumière, et essaie de désamorcer les bombes à détonateur au milieu des pains de plastic pour gagner quelques Xp en plus ( inutile de désamorcer les deux explosifs qui les entourent).
clemdups
Niveau 6
02 mai 2004 à 14:14:12
Salut Ben en fait, j´ai réussi en la jouant bourrin o_o... J´ai fait lever tout le monde, et on j´ai fait foncé mes hommes dans la pièce lol Le chef a été le premier à tomber ( il n´a pas eu le temps d´activer les bombes), et les autres n´ont pas tardé, mais le coup de bol c´est qu´aucun des otages n´est mort
Parce que sinon, j´essayais de faire discrétion, mais à chaque fois j´avais des soucis vu assez rapidement quoi
Vimaire
Niveau 7
02 mai 2004 à 15:33:24
Il y a en effet des fois où le bourrinage marche bien, même en temps réel, afin de ne pas laisser respirer les ennemis. Bon, c´est très risqué et on le fait à coup de quick save / quick load en cas de massacre dans le sens inverse de celui attendu, mais c´est assez jouissif.
Hagendaas
Niveau 2
08 mai 2004 à 09:18:41
Une autre question sur Quincy : comment on détruit l´alarme de la ville ? J´ai sauvé la maire et j´ai accès à l´alarme sur le toit mais pas moyen de la détuire meme en posant de la dynamite. Alors comment qu´on fait ? Vu que je joue en mode courageux je rame un max, alors un peu d´aide serait la bienvenue
yourikahn
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:21:14
pas la peine de la détruire... tu la désactive seulement.. ça suffit..., normalement tu n´as pas de probléme pour la suite...enfin moi, j´en ais pas eut, et j´ai fait le jeu 3 fois.. donc: tactics!