eej Pouti.
Tu mets la boite a outil ( rouge) dans ta " main gauche" ( pour les gauchers hardcore entre nous)
Tu clique sur l´image de la boite, puis sur le vehicule endommage. Normalement, ton bonhomme courra a l´engin, fera des manips puis sera indique au dessus de sa tete le nombre de points il a repare ou s´il a chie la manip.
Des que ton gars a 50% ou + a reparation, c bon.
Pas besoin de cle anglaise, ce machin est une arme blanche dans le jeu.
Cya, synthese