et pkoi pas sur PC ? ou son adaptation en version PC et un peu améliorée ( pour le PC, car là, ça a l´air un peu chiche pour du PC)
on veut du fallout ! !!
Vimaire
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:33:00
Déjà, et je pense que je ne suis pas le seul " fallout-fan" à penser cela, le jeu sur PS2 n´a rien d´un Fallout, vu qu´il a perdu toute la richesse, toute la saveur d´un Fallout. Un peu comme leur Baldur´s Gate Dark Alliance en fait...
bezoindaide
Niveau 3
17 avril 2004 à 20:35:26
bien que dark alliance soit 1 bon jeu . ..
bezoindaide
Niveau 3
17 avril 2004 à 20:36:38
bien que dark alliance soit 1 bon jeu . ..
pnouk
Niveau 17
23 avril 2004 à 19:40:24
Bah vous savez je l´ai vous louper pas grand chose , et est pas tres " fut fut " ce jeu je prefere largement les fallout 1 et 2 qui etait trop bien