Mon jeu plante tout le temps quand l´ecran dois affichez le bot behemot . .. retour sous windows sans message d´erreur.
Windows xp carte geforce ( 5.kelkechose) 520 mo ram enfin tout pour que ca fonctionne koi . ..
De plus il plante aussi quand les bot tanks sont en mouvement a l´écrans
Mon jeu affiche pas le hummer dans la mission au début
le tank a réparer, dans la mission ou il faut evacuer les 4 dignitaire reavers, s´affiche a moitier voir de temps en temps seulement la tourelle.
Plein de bug graphique koi et certain me font planter, impossible de jouer chui a une mission avec des béhémots par le seul chemin possible, et je suis obligé de passer l´écran dessus pour faire avacner mes gars . ..
Plz y a un patch kaméliore ca ?