Juste qq réponses à toutes ces questions:
-aveuglé et commotionné influe sur les caractéristiques, notamment la perception ( aveuglé=1ou2 en perception=bcp de mal a claké un headshot!!)
-Je pense que c pièges qui influe le plus: g une nana boosté à 95% et elle repère tout.En plus, elle désamorce sans pb, et c tjs sympa de récupérer les mines de l´ennemi pour lui remettre dans la tronche
-pour la cathédrale des goules, l´important c surtout que le chef goule ( celui à ki tu peux parler) ne crève pas. Moi, j´ai perdu 3-4 goules et il était content quand mem. Il te deamnde d´aller chercher son frangin ( gaffe, il reste qq ennemis). Si tu y arrives, t´aura possibilité d´engager des goules par la suite ( d tapettes, mais insensibles aux rads et doué en science, réparation...)
-en effet, en tour par tour, le fait d´être essouflé n´a pas grande importance.En règle générale, pour savoir si qq chose a une influence sur ton perso, ouvre la feuille du perso:ce qui est rouge signifie que qqc influe négativement par rapport à la normal, et bleu positivement ( armure, position, etat... tout influe +ou-)