je voudrais savoir comment on fait pour cree son equipe de 6 perso je ne c pas comment faire car je suis loin dans le jeu mais on est que deux perso et c asser dur de gagner une mission des fois voir impossible
kurh
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:23:48
lol pour avoir des recrues, il faut aller voir le pnj dans les dortoirs de n´importes quel bunker ; ) c juste la meme manip que pour aller voir le medoc ou le magasinier ou le général ; )
voila +++
SylL
Niveau 6
06 avril 2004 à 12:44:33
Baleze pour aller loin dans le jeu avec seulement 2 persos, t´en es ou exactement ?
Vimaire
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:05:33
Clair que s´il a fait Saint Louis avec Farsight et Stitch...
hutir74
Niveau 3
18 décembre 2004 à 10:21:26
c bon g fini le jeu au fait g en été a la 10 eme mission aller a +
SeigneurVador
Niveau 4
24 janvier 2005 à 15:11:33
lol farsight et stitch ( les blaireau de la confrerie) bah mon povre g deja du grave mal a reussir les mission dans super-mutant a 6 alors a 2 y doivent se faire roussir les poil du cul . Le dite po mais ca sent le cheat non
hutir74
Niveau 3
13 février 2005 à 21:08:43
ça sent pas le cheat c juste que g fait plusieurs fois des missions , et au fil et a mesure paufinner mes tactics de combat qui sont maintenant infaible c tt , aler a +++
hutir74
Niveau 3
13 février 2005 à 21:16:48
ça ne sent pas le cheat , mais quand tu fait et refait des missions plusieurs fois tu comprend tt de suite ce qui faut faire , et au fur et a mesure mes tactics de combat son imfaiible , c tt , vopila , penser y ok . aller a ++
Emlyn
Niveau 5
20 février 2005 à 17:42:14
ca m´a donné une idée ce truc: tenter de rejouer toute la campagne avec un seul perso. Histoire de voir jusqu´où j´arrive et à partir de quand ça devient injouable.
Là j´en suis à la moitié de la mission Macomb et ça se passe plustot bien.
uuuiiiooo
Niveau 7
20 février 2005 à 19:26:44
evidament vu ke la plus part du tps ken ont mais au pont une tactic ( pas une boucherie) ont utilise generalement 3 perso mé il é vrai ke c bo de le faire avec les recrues du debut pr ma part je me suis remie ds le jeu et je fait tte les missions solo ke je peut trouvé é c peu etre ke je suis rouillé mé pr la 2eme missions de la demo je me galére un peu