CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur saves/Inventaires. Svp lisez

kurh
kurh
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:34:28

Salut à tous fans de Fallout.

Je voudrai savoir un truc svp :

Il existe des éditeurs de saves pour fallout 1, 2 et tactics. Des prog très sympas pour modifier les stats, resists, . .. comme bon nous semble pour notre perso et ceux de la teams.
J´adore.

Il existe aussi des éditeurs d´inventaires pour Fallout 1 et 2
Un prog qui permet de changer le nombre de fric qu´on as, de changer par exemple un pistolet 9mm en n´importe qu´elle arme légère qui existe dans le jeux, meme les armes de Franc Horrigans et son armure pour Fallout 2.

Ma question est la suivante :

Est-ce qu´il existe un éditeur d´inventaire pour Fallout Tactics svp ? J´ai chercher sur plein de site après ca mais pas moyen de trouver. Svp j´aimerai avoir les super grosse armure de la confrérie et de très bonne armes du jeux dés là première mission à Bramin Wood pour moi et les types de ma team. Pouvez me dir si ca existe un priog comme ca ou une save traffiquée qui permet d´avoir tout ces items dés le début ? Merci beaucoup d´avance ; )

a+++

kurh
kurh
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:25:31

:up:

kurh
kurh
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:39:00

je me permet de up le post, ca fais + de 1 an

Alors maitnenant y a t´il ce genre d´étiteur que je puisse profiter a 100% de FT ?

mneltec
mneltec
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:51:58

Rhô, le vilain, c´est pas bien de tricher!

Mais dit moi, en un an, tu n´as pas réussi a le finir le jeu?

nono-crimer
nono-crimer
Niveau 1
26 juillet 2005 à 17:01:23

moi je dit pour profiter dun jeu a 100% on na pas besoin de modifier le jeu , je les fai sur fallout 2 et ses meme plus interessant ( meme apres avoir fini le jeu )

S3iKeN
S3iKeN
Niveau 3
17 août 2005 à 21:58:16

Kler... de toute façon tu n´as pas besoin de tricher pour ètre intuable à nimporte lequel des fallout ( le fallout 2 tu peut le finir rien qu´au super poing et très facilement le 1 idem et le tactic je n´est pas encore essayer mais je pense que ce sera plus rude surtout si c´est en mode difficile).
Tricher c´est amusant 5 minutes mais après ca n´a plus aucun intérêt.

bob125
bob125
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:32:49

Moi j´en ai pas du tout besoin parce que je maitrsie tres bien l´editeur! Tu te mets un coffre avec tous tes objtes que tu veux, puis tu le mets dans une rencontre aléatoire (qu´il fodar ajouter dans campaign.bos) et tu reperes l´endroit (j´ai fé un dessin de coffre sur la map du monde :d).Donc tu te mets tout ce que tu veux, et puis comme c´est rencointre aléatoire tu peux rerammser les objets a l´infini.

Voila voila :D

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
01 octobre 2005 à 23:20:18

moi le truc pour franck horrigan il m interesse :D si y en a qui savent ou le trouver :D

nicos500
nicos500
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:32:03

Salut
ou on trouve l´editeur pour fallout tactic PLZ

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:59:14

moi j´aimerai bien un editeur d´inventaire car ca fai pas mal de fois ke je fini ce jeu est a chake fois g pas assez de munution pour mon arme favorite! donc si c pour dire des conneries comme koi c pa bien de tricher evitez de poster merci. @++

kurh
kurh
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:01:54

exact ... haaa cette manie de tout le temps juger ceux qui n´agissent pas de la meme manière ...

Moi j´ai toujours finis tous mes jeux (et y en a...) normalement ensuite je les ai tous refais avec code trainer et personellement je me marre beaucoup mieux avec les codes.
Ici pour fallout tacticts rien que me promener en super armure avec un m60 dans bramine hood ca me plairait mieux qu´en une vulgaire armure de cuir.
vous allez dire que le skin et les graphisme font pas le jeu, mais ca met une autre ambience.

Pareil sur Fallout2 commencer dés le départ avec une armure mk2 ou l´armure de Frank Horrigan ca m´amuse bien mieux que de commencer en couche culotte en peau de gecko avec un os dans le nez ...

Toujours pas d´éditeur d´inventaire lol ?
Y a t´il moyen de télécharger des mod/saves comme parle bob125 svp ?

Ged
Ged
Niveau 7
08 juin 2007 à 18:51:36

Tout à fait d´accord! J´ai fini 1 fois le jeu sans les codes, ça ma bien plus. Après ça j´ai fini 5 fois le jeu avec les codes et c´est vraiment mieux :-d Je tue tous mes compatriotes et je fais le jeu avec un seul personnage, je lui met une speed incroyable pour qu´il se déplace d´un bout à l´autre de la carte (avec l´éditeur de perso), je lui met 5000 vies et 5000 de poids pour qu´il puisse porter le max d´arme, et c´est parti pour la rigolade :) Sans les codes en faisant le jeu en finesse je peux prendre 1 semaine à le finir, avec je prend 1 week end, et on s´amuse bien mieux! :)

[saenus]
[saenus]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:27:10

bah moi je l´ai fini au point^^ et c´est vrai j´inflige plus de 390pts de dégats à chaque fois, mes chances de coups critiques c´est 125% et je peut porter 2milliards 147millions 483milles 647 en charges max^^
hé ouais merci Bosche !

Xanatos76
Xanatos76
Niveau 1
08 septembre 2008 à 17:58:26

je voudrais savoir comment utiliser l éditeur de fallout tactic qui ce compose en 3 patie (le mien en tout cas):
-editeur de map(pour créer une carte du monde et y mettre les missions et autres)
-editeur de niveaux(pour créer des missions,des bases ou des embrouilles)
-editeur d entiter(puorcréer les persos)

MErci de me repondre.Xanatos

La vidéo du moment