Alors voilà, je suis à la mission de St Louis, ou g réussi l´objectif principal ( récupérer les soldats de l´équipe Foudre). Seulement voilà, g bien vu la grosse base des mutants, et g trop envie d´aller voir dedans ( ok, les ordres sont de ne pas pénétrer la base, ms depuis qd on suit les ordres ? ??)
Bref, je voudrais savoir, si je quitte cette mission, pourrais-je revenir plus tard pour finir le boulot ou est-ce que ce sera a jamais fini 