j´ai lu que l´équipe de fallout 3 été disoute etc , qu´il avait mis la clef sous la porte donc aucune chance?
PhotoSynthese
Niveau 9
13 février 2004 à 22:42:47
Hey sodomisator
Black Isle est mort, mais Interplay a tjrs la licence. Ils font des jeux fallout pour X-box, et donc peut etre qu´un jour, il y aura un tactics 2. Mais rien n´est sur...