CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convoi Macomb sans pertes civiles ?

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
28 janvier 2004 à 20:51:12

Salut tlm,

Est ce que quelqu´un a réussi à terminer la mission de Macomb sans faire des pertes civiles ?

:)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
29 janvier 2004 à 15:39:36

Eej Abyssus.

Ben ils m´attaquent de tte façon, donc non, je les envoie dans l´autre monde.
Comme c´est dit au début de mission: pas la peine de s´en préoccuper, tu peux les buter. C´est ce que je fais donc...

Cya, Synthese

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 février 2004 à 23:17:48

Chais pas, moi, les briefings sont en anglais ( ainsi que tout le jeu d´ailleurs), mais en regardant les objectifs principaux, c simple à comprendre :-p

Bref, moi ils me balancent des pierres et des cocktails molotov, alors moi je leur balance du calibre 7.62.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
15 février 2004 à 15:20:51

Salut Synthese, Saladrex,

Merci les gars, pour vos réponses.

Les civils se plaignent d´avoir faim depuis plusieurs jours, et d´avoir besoin de medicaments pour se soigner. Bref, c´est la misere. Alors je m´arrachais les cheveux pour trouver une solution pour les contourner :)=

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 février 2004 à 16:48:51

quoi ? ?? ca change rien de les tuer ou pas ? ?? moi qui ait voulu terminer sans en tuer un seul, ( en fait j´ai craqué pour un seul justement, particulierement collant)

à noter qu´à la fin de la mission on nous dis que la confrérie repassera à Macomb s´occuper des survivants, pour les tuer ou les envoyer au goulag

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
17 février 2004 à 19:19:33

Salut à toi [PSG]_EMIN3M,

Oui, la confrérie envoiera d´autres escouades pour exterminer la population de Macomb pour se venger, comme me fait savoir le dialogue à la fin de la mission. Ca fait penser aux cadavres de civils à un endroit qui s´appelle Uprising ( ou Une révolte) sur la carte. Des apprentis fascistes sont aux commandement de la confrérie :)

Sinon, comment tu as reussi à semer les civils ?

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 février 2004 à 22:41:19

bah je les ai pas semé ! !!

Le gars que j´ai buté, j´ai tenté en vain de le semer apres une terrible ligne droite en Hummer mais je l´ai retrouvé 1/4 d´heure plus tard... il me courrait apres le con et le connard il m´a cassé le bras à un de mes gars ( !!!) alors c´est pour ça que je l´ai buté !

Sinon pour la troupe juste avant la fin, je les ai juste ignorés ! !! Yavé un groupe de 10 civils qui s´excitaient sur le hummer en faisant 0 dégats tandis que 2-3 de mes gars étaient descendus pour s´occuper des ennemis...

Toute facon c´est des connard ces civils, rien qu´à voir leurs paroles ! " Je vous laisse une derniere chance, alors : fuyez ! "
; -)

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
18 février 2004 à 21:02:46

Ca doit etre la gars fou en rouge et en faction devant la 4è barrière. Il m´a poursuivi jusqu´à la sortie de la ville et donner encore des coups de pieds au hummer.

Sinon on peut faire sortir le hummer de la ville sans se battre avec les civils. Il faudrait au moins 2 persos féminins avec une bonne compétence de discretion et emprunter le passage étroit entre les 2 batiments à coté de la 3è barrière, là où on voit le 1er pillard portant une lance rockette. Le passage ne laisser traverser que des persos de petites carrures, comme les femmes. Il abouti directement sur l´autre bout de la ville là où il y a la sortie. Delà, en sens inverse on peut nettoyer la ville de tous les pillards et ouvrir les barrières, enlever les mines, et rejoindre à la fin reste du groupe qui est en attente. Et apres on monte tous sur le hummer, et on fonce pour quitter la ville en évitant d´écraser les civils féroces, affamés et completement dingues.

Parfois les groupes civils peuvent bloquer la progression, il suffit de faire une diversion avec un membre de l´escouade pour les attirer sur lui et leur faire quitter temporairement l´endroit, en jouant cache-cache avec eux.

:)

La vidéo du moment