Eej Prisunic
nope, ça c pas normal. Meme sur ma 400 Mhz Celeron, cela va plus vite... D´ailleurs, c´est le jeu qui se démarre le plus vite. Bon, aprt bien sur les dernierres missions, qui rament...
Va voir des forums d´de software, peut etre qu´ils peuvent t´aider.
Cya, Synthese