Eej Porc_epic.
Je n´ai plus joué a ce jeu depuis assez longtemps, donc déjà désolé si mon explication n´est pas correcte.
Tu mets la dynamite ou C4 dans ta main droite ( ou gauche), enfin, la case en bas de l´écran. Tu te places la où tu veux le déposer, puis tu cliques sur la dynamite. Tu sélectionnes combien de temps avant qu´elle n´explose. Puis la, si je me rapelles bien, la dynamite tombera tout seul. La, il est temps de disparaitre de la scène. Meme chose pour les sacs a explosifs et donc le C4.
La compétence " traps" ( pièges en francais je supose) fait que tu peux plus facilement désamorcer les mines, et que quand tu places du C4 ou Dynamite, qu´elle explose au bon moment.
Qqes strats:
les mines sur les tours de gardes...
Du C4 pour peter des objectifs ( ça consomme moins de balles... a part si t´en as assez).
Sacs explosifs avec détonnateur: tour des gardes.
Mais aussi... mais là, il faut un bon timing: une chambre pleine a craquer de bad-guys.
Placer du C4 ou dynamite par ton expert.
Mettre le compteur sur 10 ou 20 secondes, dépendant de la vitesse de ton expert.
Faire entrer ton expert dans la piece.
Dès qu´il commence a voir rouge ( se faire tirer ou griffer dessus), le faire sortir de la salle par la porte dynamité.
Espérer que la dynamite n´explose pas au moment ou ton expert passe.
espérer que des bad guys le suivent
espérer que les bad-guys passent la porte au moment ou le compter est a 0.
A faire en sauvant avant.
Cya, Synthese