LES JEUX DE FALLOUT 1 ET 2 GRAVES ne les trouve plus en magasin et suis passionnee par fallout tactics ---moyennant finance bien sur ? ???? merci par avance
PhotoSynthese
Niveau 9
17 décembre 2003 à 18:38:56
eej mamiombra Je peux pas t´aider. J´ai les deux jeux, mais j´habite en hollande. Essaye ce post sur le forum de fallout 2.
Cya, Synthese
mamiombra
Niveau 6
18 décembre 2003 à 11:31:41
merci quand meme...
PTIPR
Niveau 2
18 décembre 2003 à 17:49:27
Je suis de belgique et suis pret a discuter la transaction de fallout 1 et 2 ( version française )
Hagendaas
Niveau 2
01 janvier 2004 à 19:31:00
Pour fallout 2 : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000066IGK/monsieurprix-21/402-1892930-8601739 et pour le 1 : http://www.gamesbond.com/fr/rch/aff_jeur.asp?cass=0&jaq=3&ref=3685&prop=mprix