CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 3 GROS PB

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
06 décembre 2003 à 18:40:12

Bonjou, voila le pb j´ai tuer tout les bandits mais j´avais déja délivrer le gars bizarrement quand je l´ai libérer il m´a dit être effrayé et il est parti du coup il ne m´a rien donné et la je suis comme un con je ne sais pas quoi faire j´ai tourné dans toute la ville pour le chercher et récupérer l´artefact mais y a rien a faire. Je ne peux pas recommencer car mais sauvegardes sont toutes trop récente je lo´avais déja libérer quand je les ai faites je ne sais pas commen m´en sortir et je n´ai pas envi de recommencer toutes les missions alors svp aidez moi

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:23:28

Hey pompier.
La premiere fois que tu parles au gars, il te diras merci, et te dis que l´artefact se trouve dans la boite a coté de lui.... Tu as le jeu en anglais et tu ne comprends pas l´anglais, je supose?

Courage pour la suite.
Synthese

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:14:43

je sais pas si c ca mais merci d´avance. Non j´ai le jeu en francais mais j´ai du louper un passage je ne me souviens pas qu´il m´ait parlé d´artefact dans un coffre il était tellement appeuré qu´il est parti en courant tout de suite je ne sais pas si les PNJ peuvent avoir des réactions aussi stupides d´un coté j´ai que 3 en charisme alors peut être que . ..

Sinon encore merci photosynthèse

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:39:07

Bon ben j´ai fouillé partout ds laprison et rien je comprends pas je vais pleuré j´ai pas envi de tout recommencé d´autant que mes sauvegardes dates d´après l´avoir délivré :(

flamaster
flamaster
Niveau 2
18 décembre 2003 à 08:11:28

Essaye de jeter 1 oeil au Pipboy , y a des fois tu peux te décoincer en relisant ce que les gars t´on dit... En tous cas , c la 1ère fois que je vois qqn bloqué si près du début ! ! :non:

ashetane
ashetane
Niveau 1
17 janvier 2004 à 11:49:59

regarde dans l´etabli

La vidéo du moment