Bonjou, voila le pb j´ai tuer tout les bandits mais j´avais déja délivrer le gars bizarrement quand je l´ai libérer il m´a dit être effrayé et il est parti du coup il ne m´a rien donné et la je suis comme un con je ne sais pas quoi faire j´ai tourné dans toute la ville pour le chercher et récupérer l´artefact mais y a rien a faire. Je ne peux pas recommencer car mais sauvegardes sont toutes trop récente je lo´avais déja libérer quand je les ai faites je ne sais pas commen m´en sortir et je n´ai pas envi de recommencer toutes les missions alors svp aidez moi
PhotoSynthese
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:23:28
Hey pompier. La premiere fois que tu parles au gars, il te diras merci, et te dis que l´artefact se trouve dans la boite a coté de lui.... Tu as le jeu en anglais et tu ne comprends pas l´anglais, je supose?
Courage pour la suite. Synthese
sapeur_pompier
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:14:43
je sais pas si c ca mais merci d´avance. Non j´ai le jeu en francais mais j´ai du louper un passage je ne me souviens pas qu´il m´ait parlé d´artefact dans un coffre il était tellement appeuré qu´il est parti en courant tout de suite je ne sais pas si les PNJ peuvent avoir des réactions aussi stupides d´un coté j´ai que 3 en charisme alors peut être que . ..
Sinon encore merci photosynthèse
sapeur_pompier
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:39:07
Bon ben j´ai fouillé partout ds laprison et rien je comprends pas je vais pleuré j´ai pas envi de tout recommencé d´autant que mes sauvegardes dates d´après l´avoir délivré
flamaster
Niveau 2
18 décembre 2003 à 08:11:28
Essaye de jeter 1 oeil au Pipboy , y a des fois tu peux te décoincer en relisant ce que les gars t´on dit... En tous cas , c la 1ère fois que je vois qqn bloqué si près du début ! !