J´ai retrouver un vieux cd de Fallout 2 dans une vielle boite. J´ai commencé à jouer un peu, pour me rappeller les bons moments, mais je me suis vite lassé. Ce que je voudrais, c´est jouer à Fallout Tactics. En fait, je prefere carrement les fusillades, jme suis dis que d´en Fallout Tactics y´en aurait pas mal ( d´apres ce que j´ai pu voir dans la démo). Etant donné que le jeu est vieux, jlai pas vu à la Fnac, ou dans d´autre gde surface. Jme suis demandé ou je pourrais bien le trouvé, pis a quel prix ( doit plus etre trop cher je pense ^^). Sinon, si vous avez un autre logiciel que Kazaa ( jlai pas trovué dessus non plus) ou on peut le download, ca serait cool.
Merci d´avance