CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Site pour Fallout !!!

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
18 octobre 2003 à 17:03:00

aller y faire un tour ! ! c´est le site de ma team sur GSA ! vous pourrez telechargé des Map , des perso pour jouer en reseau et l´editeur de couleur ! !!

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:46:38

ATTENTION ! !!!!

NE TELECHARGER RIEN SUR SON SITE, IL Y A DES VIRUS ! !!

casse toi bouffon j´ai essayer de telecharger ton patch 1.27 sur ton site et c t un virus sale con

-dul-
-dul-
Niveau 1
19 octobre 2003 à 19:05:36

alors toi tu est vraiment pas malin.
c´est moi qui est fait le site et le patch 1.27 c´est celui que j´utilise et encore hier un de mes pote la téléchargé à partir de ce lien.
Je ne voi vraiment pas l´intéret de mettre un virus sur mon site puisque le but de ce site est de nous promouvoir et je pense quand filant des virus à tout les utilisateurs de ce site nous ferions un peu l´effet inverse.
Mais bon si tu es si con...
Bon si vraiment tu as chopé un virus il ne vient pas de HEEL´S TEAM je pense que que c´est tout simplement toi qui ne sai pas utiliser un PC alors remet le dans le carton et contente toi de jouer aux LEGO et aux PLAYMOBIL c´est ce que je fessai avant de favoir utiliser mon PC.

-dul-
-dul-
Niveau 1
19 octobre 2003 à 20:51:51

http:hellsteam.free.fr

-dul-
-dul-
Niveau 1
19 octobre 2003 à 20:53:51

merde j´ai oublié lol en fait c´est http://hellsteam.free.fr
c´est de la faute à l´autre là il m´a un peu énervé lol encore désolé lol

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:58:59

ptdr arrete je suis en trai nde me poiler ! !! je suis pas si con que toi j´ai bien vu un virus alors on site il craint et encore plus avec tes virus que tu donnes... Tiens j´aimerais que le virus fasse effect ^^

-dul-
-dul-
Niveau 1
20 octobre 2003 à 17:42:27

ce patch 1.27 ca fait bien 2 ans qu´il est instalé sur mon PC et c´est pareil pour vinss je ne sai pas pourquoi tu raméne ta grosse geule, mais je sai qu´il n´y a pas de virus sur mon site.
le patch 1.27 fonctione parfaitement alors attére de dire de tel conneries je ne vois pas à quoi celà t´avance.
si quelqu´un pouvai aller faire un tour sur notre site et même télécharger ce fameux patch pour montrer à ce boufon qu´il n´y a aucun danger sur HELLSTEAM merci.

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
20 octobre 2003 à 18:04:15

Bon pour commencé , ce SOIDISANT " Virus" que tu aurai attrapé sur notre site ne ta pas empeché de te connecté as internet pour venir raconté de tel connerie ! !
ont est au moin 7 as utilisé Ce path 1.27 celui qui ce trouve sur le site et ont n´as JAMAIS et je dit bien JAMAIS eu de probleme avec et encore moin de virus ,
Alors arrete un peut de raconté des connerie ont à esseyer tout les lien du site et tout les fichiers que l on peut telechargé ( j´ai meme refilé le patch as un français qui joue en reseau sur GSA et il n´as pas eu de probleme non plus )
Et croit tu que www.multitactics.fr , SharkClub , Groumch,French vault ( qui ne vas pas tardé as nous ajouté dans ces lien) et j´en passe , Nous aurai ajouté dans leur lien si notre Site contenais des " Virus" ! !! Alors Franchement
arreté là tu fait pitier mon gars ! ! Et le " bouffon" il t´en dit bien des choses ( ahahahahahah) vient plutot sur GSA te mesuré as nous au lieu de dire des connerie @ller @++ ma poule loooool

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 octobre 2003 à 22:57:21

Euh, vins et dul, vous pouvez arreter d´insulter Xtremo, s´il vous plait? ça sert a rien. Si son scanner de virus lui dit que s´est un virus, il a le droit de nous en informer.
Pour le reste, que vous devenez encore mieux online.
Cya
Synthese

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
21 octobre 2003 à 00:15:43

Escuse moi photosynthese mais as aucun moment j´ai insulté Xtremo ! ! lis plutot son premier message ! ! ET AU FAITE dans mon premier message as aucun moment je donne l´adresse de mon site ( j´avais oublier) et as aucun moment je dit " HELL´S TEAM" alors comment il peut dire qu il as etais sur mon site ! ! c´est Fort ça ! !!!!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 octobre 2003 à 08:01:19

Je n´ai pas été sur ton site. Et je m´en fous éperdument si votre patch est un virus ou non.
dul et oi, vous venez ici pour recruter de nouveaux joueurs online, c´est bien ça? Eh bien faitees ça. Si Xtremo a ruiné tout ça car il a fait fuir de potenciels nouveaux, excusez-le. Il fesait ce qui lui semblait le mieux. Maintenant, si vous m´excusez, j´ai des n00bs a aider.
Synthese

La vidéo du moment