CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut de fallout tactics, help pls !!

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:32:28

Voila j´ai commencer fallout tactics et j´ai reussi la 1ere mission avec les pillards. je suis arrivé en suite a : la base de CDA alpha. j´ai donc recruter qlq types ( on est 6 dans mon equipe) puisj e suis parti de cette base vu qui avait rien a faire ( je pense) et apres je sais plus trop ou fo aller je je par si par la et je tombe sur rien que des ruines ! :non2:
il fo faire une nouvelle mission dans la base cda alpha ou bien il fo aller a un endroit preci ? ??
merciiii ! !!
a+

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:01:42

ah... j´ai trouvé :)) donc je vais vous dire ou je suis parce que j´ai encore un bleme lol !
je suis a hots falls ( un nom dans ce genre) et je doit tuer 4 chefs pillards, voila je l´ai fait puis dans la derniere piece avec 3 type super fort y a un cofre fort et j´arrive po a l´ouvrir. y a aussi un type enfermé ( pas un ennemi) et j´arrive pas a ouvrir la porte et pour finir je trouve pas l´objet en question qu´il fo trouver ( a mon avis il est dans le coffre fort :s )

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
05 octobre 2003 à 12:08:33

l objet, c le type qui est enfermé qui l a.
tu dois trouver la clée de la porte qui est dans l un des batiments au sud, si je me trompe pas.
tu peux laisser le coffre fort fermé et revenir plus tard, ca n a pas grande importance.
bonne chance pour la suite.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:57:23

Merci ! !! j´ai reussi a aller jusqua macomb ( ou y a le vehicule a conduire) je suis encore blocké ( je sais je suis vraiment nul)
je suis blocké a la 2eme grille coulissante, j´arrive pas a deverrouiller la porte qui mene a la cabine ou y a le bouton pour ouvrir cette 2eme porte coulissante qui pose probleme. y a une clé ou autre ? j´ai ete sur les tois dans tout les recoins et rien j´ai trouvé rien :( merci de me repondre a+

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:06:32

non c bon j´ai trouvé sur le forum, merci je n´ai plus besoin d´aide pour l´instant :D

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:45:34

ok new pb -> je suis a prearia et je cause a un indigene qui garde l´entrée, voila apres je v au milieu du villages et la y a des scorpions qui m´aggresse :( et ke dois les descendre sinon je kuic alors je les tuents puis les bamboula m´attaque comme des sauvages. et comme on ne doit pas les tuer je me demande comment fo faire, si qlq a une solution total a cette mission ( qui provient del ui ou d´un site internet c bon)
merci a+

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 octobre 2003 à 18:58:10

preoria... la mission où il faut aller chercher les batteries de fusion ( ou un nom du genre)?
Eh bien, tu parles au chef, puis tu vas direct´ au fond de la vallée, prendre l´escalier qui descent. des scorpions, tu t´en fous éperdument. Une fois a l´interieur, puis-je te donner un conseil: utilises des pistolets, genre magnum, ou colt. quand tu shootes avec toute un équipe sur une bébete, c´est trop marrant a voir.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:44:55

oui je parlais bien de cette mission :)
la je suis aux tourrelles et elle me tue en plus je sais pas les tuer ca fait 1 pts de degats comment fo faire pour les tuer ? les desactiver ?
a+

Scratch
Scratch
Niveau 4
09 octobre 2003 à 21:09:16

C tout bidon enfaite. faut passé sans quel te chope c ta dir ben tu te couche ( A TERRE!!!) tu rampe ( ON S´BOUGE) et tu fait gaffe a bien resté caché derrier les caisses ou ke dumoin elle bloque le champ de vision des tourelles ( RESTER A COUVERT) pi une fois que té au plus près normalement les tourelles rentrent et ressort ben tu te prépare et dès kal rentre ben tu cours comme un dératé juska la porte k´elle défendent ( RESTER GROUPER ET . ........ BOUGER VOUS ALLER ALLER SI VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE BUTER)...

v´la

La vidéo du moment