CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un camion à Macomb? Où?

Blanchomaniac
Blanchomaniac
Niveau 6
26 août 2003 à 23:56:17

Bonjour.

Je ne trouve pas le camion à Macomb, c´est un bug où bien il est caché kek part?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 août 2003 à 11:08:21

Macomb... C bien la mission où on doit faire passer le hummer? Eh bien, il n´y a pas de camion, juste le hummer au début de la mission. Si elle est invisible, mais quand meme indiqué sur ta carte, c ke... Je me rapelles +. Sois, tu dois patcher, sois tu dois rouler avec un hummer invisible

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
27 août 2003 à 11:18:30

Okay, merci mais où trouver un patch pour ce bug? J´ai bien téléchargé la version 1.27 mais ça n´a rien fait...

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
26 janvier 2004 à 18:45:52

Up.

J´ai eu le meme probleme. En faisant des recherches dans les titres des post j´ai trouvé la réponse : Telechargez le patch nommé FOT_3CDPatch_032301.exe ( 76 Mb) sur le site de Interplay http://www.interplay.com/support/patches.aspx pour résoudre ce probleme et surement d´autres aussi... Je l´ai fait et ça marche.

Ce jeu est VRAIMENT bogués jusqu´à l´os :((. Ma version du jeu et 1.25, il est vendu en compilation avec Fallout 1 et 2.

Un grand merci à ceux qui ont laissé les messages sur ce problem.

Sethanon
Sethanon
Niveau 1
15 février 2004 à 18:37:01

Le patch de 76 mg, il marche pour la version française? Celle qui est vendue avec les fallout 1 et 2. Car j´ai le même prob, le hummer est invisible, alors qu´il l´était quand j´ai acheté la version française vendue seule.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
16 février 2004 à 23:06:54

Oui, ça marche pour la version française.

Par contre il me semble qu´il m´a apporté d´autre bugs, comme l´invisibilité des sauvegardes apres plusieurs chargements, c´est pourquoi j´ai installé aussi le patch 1.27 Usa. Attention, il change la description des objets, les recrues en anglais, mais les dialogues et le messages sont encore en francais. Il reste toujours des retours soudaines sous Windows(98) avec message d´erreur de BOS sur la module Mss32.dll. Certains disent que c´est à cause de la mémoire virtuelle mais j´en doute. Mss32.dll est la module de son appartenant à Fallout Tactics.

Enfin, ce jeu est pas mal mais les bugs... je crois on ne l´a jamais testé correctement avant de le mettre en vente. C´est un vrai gachis.

ndiver
ndiver
Niveau 10
18 février 2004 à 20:10:11

donc, je viens de me taper 2 heures à comprendre pkoi le camion arrive pas, et c´est à cause d´un bug ? ??

ya pas une solution plus simple ?

car j´ai pas envie de fouttre le patch US

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
18 février 2004 à 21:17:02

Bah... Le hummer est bien là mais seulement on le voit pas. Certains ont dit qu´on peut quand meme monter dessus et le conduire. Pour le reperer, regarde sur la carte, il est représenter par un point rond en gris, juste devant ton groupe au début de mission. Pour monter, je rappelle, c´est CTL+ Clique gauche sur le véhicule.

ndiver
ndiver
Niveau 10
18 février 2004 à 22:57:48

j´ai tout essayé, ça fait rien

que fait le patch de 77Mo ? et celui de 16 Mo ?

ndiver
ndiver
Niveau 10
18 février 2004 à 22:59:21

je sais pas lire ( réponse au dessus)

ndiver
ndiver
Niveau 10
18 février 2004 à 23:30:57

j´ai tout patché ( patch de 76 Mo + patch 1.27) et ça marche, mais avec une partie du jeu en anglais ( notamment l´interface, mais pas les dialogues)

La vidéo du moment