est ce ke voux connaiser un site ou on peut le telecharger
DeusIrae
Niveau 11
02 août 2003 à 17:55:08
sur emulle à telecharger sur http//:telecharger.com
DeusIrae
Niveau 11
02 août 2003 à 17:55:39
http://telecharger.com
Cyaegha
Niveau 6
03 août 2003 à 23:58:21
Il prend 3 cd il trés trés peu partagé, mieux vaut claquer 90 frs.....
NicoLeFou
Niveau 10
04 août 2003 à 08:35:34
Il est à la FNAC pour 15 euros.
poisky
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:26:38
Ben moi je l´ai pas trouvé, jle trouve de nulle part, sauf en vente avec les 2 autres mais vu que je les ai deja, sa vau pas le coup de claquer 35 euros. Donc jle télécharge, mais 3 cd, jlé dans 69 heures si tout se passe bien...