salut je viens de trouvé une aire speciale ou on peut acheter une armure +10 Fo +500 ac et des stats de dingue mais elle requert 75 en Fo ( quand ona deja 75 ! !!!!!) elle est rouge et coute une fortune en jetons. A qui elle sert ? ???????????
basco
Niveau 2
31 juillet 2003 à 19:45:29
Cette armure ne sert à rien du tout. Elle est juste là pour nous faire chier
DeusIrae
Niveau 11
31 juillet 2003 à 21:33:16
tu m etonnes
yobonoye
Niveau 2
02 août 2003 à 19:42:36
y fo de l´espoir mai y´a pas moyien de l´équipé de la merde c´tarmure
[DSP]apollon
Niveau 5
15 août 2003 à 21:51:16
oué c juste un délire des créateur du jeu . .. pis vu à quoi servent les jeton et le fric qu´on a on peut se le permettre pour le délire je trouve