Ouais salut je viens tout juste de downloader Gamespy pis j´ai voulu jouer a Tactic en réseaux pis la sa pas marcher. Je suis revenu après et on m´a dit qu´il fallait avoir des maps j´aimerais savoir c´est quoi cette affaire de map.
samibi
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:44:37
J´sais pas, faut s´en doute telecharger des " map" cartes pr jouer en multi. Par contre j´sais pas ou les telecharger
kirin777
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:08:42
Demande sur les form de gamespy dans la section Falout Tactic il te donneront le site.
nerzule
Niveau 2
01 août 2003 à 12:35:42
moi aussi je sé pas met si tu voi un ga qui s apelle . ..Sephi demande lui et dit lui que sé de la par de bearminator
-Vinss-
Niveau 3
07 août 2003 à 11:45:45
non tu n´as pas forcement besoins de maps ( tu en as automatiquement dans le jeu . parcontre il faut que tu crée des perso qui ne depasse pas 10 000pts ( 10K ) .