oui . tu n´as pas besoins d´utilisé le port(IP) c´est super simple de jouer en reseau . tu instal GAMESPY ARCADE ( à partir du CD1 de fallout tactics) < --- si non ça ne marchera pas ( enfin c´est le cas pour moi . tu crée un compte ( c´est gratuit ) et voilà ! !! si tu as besoins de plus d´expliquation ecrit moi .