Pas forcément un appareil puissant mais si ta un 700mhz ce serai mieu car si tu mets la config maximal ça va ramer un peu sinon pour la place je crois qu´il faut que t´aille ds poste de travail et sur le lecteur C il te dise combien il te reste de place sinon tu peu tjs défragmenter ton lecteur c ça gagne de la place et il rame moin voila