Ah mais OUI, pk n´y ai-je pas penser ? ?? Pourquoi j´ai du rester dans le noir pendant plus de 2ans ? ? la solution ete SIMPLE!!!!! Il fallait ajuster l´image de son ecran ! !!!!
Bon arretons les sarcasmes, desolé de te decevoir mais mon ecran est deja a fond en " brightness", j´ai du regler l´affichage à l´aide de ma carte graphique dans windob, le probleme est que, depassé windob, et l´affichage ne reste pas comme celui du bureau, en d´autre terme :
Je vois rien, c´est la misere miserable lol, et s´il n´existe pas une ligne de command eou un autre moyen quelconque, je serais dans l´obligation de " desinstaller" ce jeu : (