Si vous saviez les gars tout les jeux et toutes les fois que j´ai du recommencé une partie
. Ce qui est bien c´est que vu qu´on n´a deja joué on avance plus rapidement dans le jeux. Surtout vu qu´on ne decouvre pas la manipulation et qu´on sais bien comment finir les missions.