Ho les gars vous etes des ents ou koi? c un forum fantome ici ! !!!!! ++ pedro
samibi
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:26:07
Normal, Fallout2 en force! Je pense ke sur notre forum, il va falloir créer une section Fallout1, tactics et BoS, et encore, elle risque de sombrer ds l´oubli!
pedrolabulle
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:12:50
ouais enfin c dommage qd meme, ce jeu a l´air cool. Mais tu as raisons, on a qu´a créer des sections des divers fallout sur notre forum... ++ ])-\/\/-´][´ --> Pedro
PhotoSynthese
Niveau 9
09 avril 2003 à 10:19:30
Ben... c plutot que je suis pu venu ici depuis 5 jours.... mais, normalement, j´y viens chaque fois que kand je vais à fallout 2
[D-W-T]MoX
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:22:40
Ouppsss . .. dsl les gars, G pas pris la peine de lire vos posts avant de polluer le forum fallout 2 ( Cf : " REGROUPEMENT FORUM ! !! " ) .