CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputation

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
07 mars 2003 à 20:00:26

comment faire pour avoir une bonne réputation ? passkeu moi en faisant tte les missions meme avec les objectifs complémentaires, je suis perçu comme un traitre ! help me ! je rappelle que je nettoie systématiquement ce qui se trouve dans mon passage et que je suis un gros barbare bourrin au ripper et au desert Eagle.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
08 mars 2003 à 19:08:26

Eh bien... T´as les persos verts sur la carte.. eh ben tu les tue pas... tu peux parler avec eux... pr le reste... ils te feront rien... les persos gris, comme les civils neutres et brahmines, ne fait rien avec. Et pr monter encore plus avec le karma, fait les petites missions que certains bonshommes verts te donnent, genre rechercher des binocles, sauver les ghoules des griffemorts, sauver une meuf d´un traitre, bla bla bla... enfin tu vois le genre? plus de bourrinage insencé, mais le nettoyage précis des méchants et le secours aux gens abusés.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:38:03

le probleme est que le jeu est en anglais et que je ne comprends pas ttes les quetes.... il fo pas tuer tous les méchants de la carte a chak fois ?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:55:46

nan, juste la prmiere mission des robots. pr le reste, c de la tactice qu´il faut.

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
19 février 2005 à 19:06:13

lol moi je suis carrement, epee du desespoire lol
va falloir que je fasse les ptit mission lol :D

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
19 février 2005 à 19:43:56

c pourtps pas compliqué de diferencié les méchant des gentils bien ke ca ne doit pas avoir un super impacte sur le jeu vu les dialogues un peu com le charisme dont je c tjs pas a koi il sert

Wakhizashi
Wakhizashi
Niveau 2
26 avril 2005 à 23:12:10

je suis defenseur mais aprés avoir défoncer des marchand ( c´est eux qu´on commencé ) j´étais epée du desespoir

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:30:18

lol Wakhizashi ! tu remets beaucoup d´encien topic en service mdr !

La vidéo du moment