Eh bien... T´as les persos verts sur la carte.. eh ben tu les tue pas... tu peux parler avec eux... pr le reste... ils te feront rien... les persos gris, comme les civils neutres et brahmines, ne fait rien avec. Et pr monter encore plus avec le karma, fait les petites missions que certains bonshommes verts te donnent, genre rechercher des binocles, sauver les ghoules des griffemorts, sauver une meuf d´un traitre, bla bla bla... enfin tu vois le genre? plus de bourrinage insencé, mais le nettoyage précis des méchants et le secours aux gens abusés.