hummm.... je crois qu´en fait le plus con n´est pas vraiment celui que l´on croit... je dirais que ce srait toi... remarque, c´est un pléonasme ( si tu comprends pas, rassure toi, c normal)
Tbou
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:42:39
UM SI JE VOIS; GENRE QUEL EST LE MEILLEUR PLEONASME DU MONDE: UNE FEMME DE MENAGE; SI C UN CON PUIS S QUIL VIENT SE MELLER DE CE Q UI NE LE REGARDE PAS; TON VISAGE DOIT ETRE RUBICON EN CE MOMENT?NON? ALORS CA VA PAS TARDER
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:09:20
arrete, tu vas me faire rougir... j´ai honte pour la terre de porter un gars tel que toi
Tbou
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:25:20
bon allez on arrete ca ne va pas nous mener a grand chose tout ca.je prefere aller sur d autres forum de jeu genre diablo2 ou commando 2 ou g que d amis pace que la c pa guai.allez salut