Hum on n´est pas gâtés en ce moment avec un certain gouvernement. Alors comme ça nous on est libres et pacifistes ? Petite info : dans un des " charters" que notre Nicolas national expulse joyeusement des immigrés, deux membres d´une O.N.G. se trouvaient dans l´appareil pour se rendre eux aussi au Mali. L´un prend en photo la scène assez brutale ( moi C.R.S., toi bougnoule, toi t´asseoir vite) et l´autre ne faitque demander si la méthode employée est adaptée aux circonstances. Crac, appareil confisqué, les deux gars en état d´arrestation pour " obstruction au décollage d´un avion" ou une connerie du genre, plusieurs milliers d´euros d´amende et quelques mois de prison. Et oui, si t´es pas content tu fermes ta gueule.
Alors bon, si les ressources, tant énergétiques que de base venaient à manquer, je ne pense pas qu´on ferait la guerre en France, non. Par contre, tous les riches et les membres du gouvernement feraient vraiment ce qu´ils veulent en payant grassement des matraqueurs " pour le bien public" etc... bref, comme aujourd´hui mais encore pire. Je ne me fais aucune illusion sur la mentalité de ces vieux cons, ni d´ailleurs sur une bonne partie de mes concitoyens en cas de crise grave.