CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la fin du monde?

mad_max_84
mad_max_84
Niveau 5
04 mars 2003 à 16:26:54

Voila cté jutse pour savoir vous en pensez koi de la fin du monde si on sra vraiment tous libre ou alors tous reduit en esclavage par un pouvoir unique...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:29:58

jçrois que la fin du monde, se sera quand une guerre pour l´eau va commencer. Si on va etre à ce point, la fin n´est pas loin... et bon dieu que je suis prophétique! désolé. MAis nan, y aura po de fin du monde, je penses pas

-wall-
-wall-
Niveau 5
04 mars 2003 à 18:59:08

moi je pense que si ( si) il y a une fin du monde ces pour l´énergie, pour le reste ( air, eau, . ...) on en a toujours assez mais des chose comme le pétrole ou plus les ans passe moins il y en a, ces donc une fin du monde autour de sa ( l´énergie

--------------------------------------------------

http://www.jeu-post-apocalyptique.fr.st/

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
22 juin 2003 à 20:36:57

En tout cas la fin du monde ca sera a cause des ricain!!!!!En europe on essay d´etre pacifique mais ces con de ricain arrivent et tirent dans tou les sens pour un oui ou pour un non! Franchement, vous croyé que les etat unie c un pays ou on est libre,democratique!?
MON CUL! c des con ! ya des journaliste qui se font virer pour avoir dis ce qu´ils penssaient!
Franchement nous je trouve qu´on est gaté.Eux ils se disent : on est les plus fort , les plus armé donc si vous ouvrez votre guelle on vous la defonce!
votre avis????

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
23 juin 2003 à 10:09:10

Hum on n´est pas gâtés en ce moment avec un certain gouvernement. Alors comme ça nous on est libres et pacifistes ? Petite info : dans un des " charters" que notre Nicolas national expulse joyeusement des immigrés, deux membres d´une O.N.G. se trouvaient dans l´appareil pour se rendre eux aussi au Mali. L´un prend en photo la scène assez brutale ( moi C.R.S., toi bougnoule, toi t´asseoir vite) et l´autre ne faitque demander si la méthode employée est adaptée aux circonstances. Crac, appareil confisqué, les deux gars en état d´arrestation pour " obstruction au décollage d´un avion" ou une connerie du genre, plusieurs milliers d´euros d´amende et quelques mois de prison. Et oui, si t´es pas content tu fermes ta gueule.

Alors bon, si les ressources, tant énergétiques que de base venaient à manquer, je ne pense pas qu´on ferait la guerre en France, non. Par contre, tous les riches et les membres du gouvernement feraient vraiment ce qu´ils veulent en payant grassement des matraqueurs " pour le bien public" etc... bref, comme aujourd´hui mais encore pire. Je ne me fais aucune illusion sur la mentalité de ces vieux cons, ni d´ailleurs sur une bonne partie de mes concitoyens en cas de crise grave.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:11:00

Les ricains et Français et pays arabes, ils font ce qu´ils veulent. Le temps que mon gouvernement ( hollandais) reste libéral a donf´.

luje
luje
Niveau 6
24 juin 2003 à 15:48:46

La race humaine va se répandre dans l´espace et contaminer et détruire toutes les formes de vie qu´elle rencontrera. Un peu comme les aliens de Independance Day.Ou alors ce qu´il faut espérer; la Terre sera détruite avant.

kirin777
kirin777
Niveau 5
09 juillet 2003 à 02:36:45

Calme toi un peu y´a pas une seule planete a par la terre ou on peut vivre ( jusque a preuve du contraire ) Fallout c´est pas nécessairement une prediction de l´avenir il y´aura pas de goules ou de mutant si une bombes nucléaires explose. Regarder a Nagasaki et Hiroshima c´est pas une sorte de ville avec juste des goules. Bon c´est vrai que pour l´eau se sera la prochaine ressource qui fera l´objet de guerre. En pensant les États-Unis sont des crosseurs qui exploitent les ressoursent des autres pays sans toucher a leur propre pour plus tard encore plus s´enrichir. Dans le fond la guerre pour l´eau et la destruction du monde commencera avec l´épuissement des puis de pétrole.

samibi
samibi
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:10:02

Il n´y aura pas de guerre pr l´eau, les seuls ki en manquent, ce sont les pays pauvres et eux, ils peuvent pas se faire entendre, par contre, y a deja des guerres pr le controle du pétrole donc y a pas photo, si jamais une guerre mondiale se declenche, ca sera à cause du pétrole. D´apres les estimations, on en aura encore pr un siecle....ca sera la merde apres si on trouve pas une autre source d´energie fiable

La vidéo du moment