en fait il joue comme sa il mes ces perso pour qu´il attaque tout seul
il regarde qui il doit tuer grasse a la carte ( les points rouge) et il fonse pour tuer tout sa il se soigne trés souvant aprés un bourinage et n´utilise pas de sniper, et pour info il a fini le jeu