CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

canigoo
canigoo
Niveau 2
01 mars 2003 à 12:42:28

salut
moi jen ai ras le cul des missions je veux je avoir toutes les bonnes arme et les armure
dite moi ou les trouver et ou il y a une ville
qui tressemble a une utopie ( arme , gars a buter...).
merci

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
02 mars 2003 à 17:26:23

Eh ben... je sais qe dans l´église de de Quincy, y a une armure en métal... mais elle est protégé par deux griffemorts donc...
pour le reste, l´arme utopique est le Gauss, Le M2, et a la fin le Minigun Gauss...
Le bleme, c que les munitions sont rares est lourdes. sinon, la parie la plus "utopique", c Quincy. Avec 6 gars bien costeaud, avec des rippers et micro-sledge contre des griffemorts, ça pete!
Mais j´ai une petite question: Un gars m´a dit que il faut avoir un barter tres haut, sinon, c perdu d´avance, tu te pointeras avec des flingues et des armures de merde aux bots... Est-ce-vrai qu´il faut avoir beaucoup de Charisma?
Et une autre question: y parait qu´il y a des JackHammers à Mardin, mais j´ai rien trouvé! ou est ce foutu gun?
Et c quoi le meilleur contre les bots: M2, Gauss, Impulsion ou Caws ( Jackhammer) avec balles IEP?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
02 mars 2003 à 18:58:45

alors synthese:
-tu peux tres bien réussir avec un barter de 20, la preuve, j´en suis a newton et g eu aucun mal, le fait est que les meilleures armes tu les trouve sur les méchants(4 en charisme sa suffit, Stitch s´occupera de vendre au début)
-y´a pas de jackhammers a mardin, tu trouveras un caws avec les reavers
-contre les bots, le browning M2 est le must !
mais attention, au moins 10 en force ( munitions tres lourdes+arme lourde et nécéssite au - 9 en force, donc avec un supermutant, c parfait ! )

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
03 mars 2003 à 08:41:01

bon alors, il sont les jackhammers? Car un Caws avec balles iep est deja super, mais alors je n´ose pas penser avec un jacky...
Alors, il est ou, le jackhammer? Avant que je passes a coté...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:18:14

eh bien moi je suis a la derniere mission, et j´en ai pas eu, tu peux envoler un sur l´assistant du marchand d´armes au bunker delta, et qqn sait ou se trouve le fusil gauss et la mitrailleuse gauss ?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:12:36

Le fusil... je crois qu´ils le vendent a la base... JE CROIS... j´y suis pas encore et la derniere fois que j´y ai joué était l´année scolaire derniere... donc... mais le minigun, c un des gars avec qui tu commences la 1e mission a l´interieur de vault 0 qui l´a. Si il veut pas te le vendre, t´ouvres la porte et tu laisses les robots le tuer... enfin... JE CROIS...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:13:50

sinon, une autre mission utpique, la mission ou il faut chercher de fusion batteris dans la base avec des scorpions et des blattes. Tu donnes à tt le monde des pistollets, ce trop éclatant.

La vidéo du moment