CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y EN A QUI SONT PAS DOUES

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 février 2003 à 13:02:09

UN BRANLEUR QUI NE SAVAIT PAS COMMENT RENTRER DANS UN VEHICULE ET QUI A MIS TROIS PLOMB A TROUVER;UIN AUTRE QUI DEMANDE COMMENT ON BUTTE UN SUPER MUTANT.PFF ILS ME FONT RIRE MOI

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
20 février 2003 à 16:00:24

dis donc, tu connais le mot "débutant" ?

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:02:26

oui je connais le mot debutant. par contre ce qui me met hors de moi c de voir le nb de jeu pirate,vois tu des questions sont poses alors q elles ne devraient pas l etre. beaucoup de reponse se trouve dans le manuel ou dans les options de commandes. voila c tout

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:41:54

ah, on dirait que tu t´es un peu calmé. ce qui serait bien c que tu arrete d´insulter les autres, ok ?
et puis ici, c un forum, chacun a le droit de demander ce qu´il veut.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
08 mars 2003 à 19:15:53

Un forum, c pour demander des conneries et dire des conneries... Aux questions connes, tu réponds pas, tu les emmerde. Les anecdotes connes, qui sont connes, tu les emmerde aussi. Aux conneries marrantes, tu réponds par une plus grosse connerie marrante. Si il n´y a que des conneries connes, eh bien, tu les emmerde et tu vas chercher un forum avec des conneries marrantes...

La question est: combien y-a-t´ils de connereis dans ce message? La réponse "Toi, synthese" est trop évidente, donce on ne la compte pas.

Tbou
Tbou
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:08:23

ouais . dwt warlord tu va sur le forum diabo2 je crois. ta quoi comme perso(niveau d hp,pts de vie,dammage,etc..) ( avec lord of destruction)

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:40:40

effectivement, il fut un temps ou je jouais a D2.... sa fé a peu pres 5 mois.... g un nécro niv 64

Tbou
Tbou
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:54:29

ouais pas mal. moi mon meilleur c un barbare niv 86.g finit le jeu dans les 3 modes de difficulte.(avec l extension) sinon g un paladin niv 60 necro 55 druide 40

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 mars 2003 à 14:03:52

Moi, je joues pas à diablo. Et je suis un peu en retard pour commencer.
Mais dans tactics, comment est votre perso?
Le mien, c le leader de base:
ST: 5
Pe: 8
En: 5
Ch: 8
In: 6
Ag: 10
Lu: 6
J´ai Gifted et Fast Shot comme stats ( ou perks, enfin, ça) et comme skills taggés
Small guns
Energy weapons
Barter
Les autres perks en cours de route sont:
Bonus rate of fire ( tirer avec un pulse rifle pour 2 AC, ça le fait)
Team Player
Leader
Sharpshooter
Divine ( je sais plus quoi). Ca te fait monter d´un point ta force, perception, tous. Et si au prochain, y a rien d´interessant, je vais prendre Way of the fruit. Tu bouffes un fruit il te donne de 1 point force en plus!
Pour le reste, dans mon équipe, il y a:
l´éclaireur/tireur d´élite ( Rage)
Le bourrin aux armes lourdes et à energie ( Stoma)
la meuf des pieges et balanceuse de grenades ( Boomer)
Le doc avec un M2 ( John)
et un 2e sniper ( enfin, un jackhammer lui va aussi) ( Dos, un reaver)
Pas de ghoules, ils sont laids et nazes, et pas de mutants, car leur Vat Skin me pourris la vie.

Et votre équipe? elle est comment?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:12:28

Ice, john, pump, le robot, une reaver et mon perso, un sniper

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:57:18

J AI OUBLIE LEUR NOM CAR JE SUIS SUR COMMANDO 2 EN CE MOMENT(JE L AI ACHETE A 15€ Y A QUELQUES TEMPS ET JE LE DECOUVRE) SINON JAVAIS MON PERSO PRINICIPAL QUI ALTERNER FUSIL SNIPER/ ROTATIVE A ENERGIE; UNE MEUF QUI SNIPER ET QUI SOIGNER; DEUX AUTRES MECS AVEC ROTATIVE / FUSIL GAUSS§. J AVAIS UN SUPER MUTAN MAIS JE L AI VIRE .

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:58:01

J AI OUBLIE LEUR NOM CAR JE SUIS SUR COMMANDO 2 EN CE MOMENT(JE L AI ACHETE A 15€ Y A QUELQUES TEMPS ET JE LE DECOUVRE) SINON JAVAIS MON PERSO PRINICIPAL QUI ALTERNER FUSIL SNIPER/ ROTATIVE A ENERGIE; UNE MEUF QUI SNIPER ET QUI SOIGNER; DEUX AUTRES MECS AVEC ROTATIVE / FUSIL GAUSS§. J AVAIS UN SUPER MUTAN MAIS JE L AI VIRE .

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 mars 2003 à 15:28:35

Okayz:)
Maintenant, une autre question:
Je suis à la mission avant d´attaquer Vault 0 ( si je me rapelles bien). C´est la mission ou il faut sauver le marchant Kerr.
Il y a 6 mois, je ne l´avais pas trouvé. Par contre, j´avais trouvé les restes du general Barnaky. Une fois sa dépouille trouvé, on peut repartir. Mais dans le Debrief, general Dekker m´insulte grav´ pour pas avoir trouvé Kerr...
Il faut dire que cette mission est VRAIMENT chiante, avec 3 Behemoths qui gardent l´entrée et 3 derriere , donc je n´ai pas cherché toute la base.
Ma question: Ou est donc cet enfoiré de Kerr?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:30:37

Bon, je l´ai pas trouvé, et je l´emmerde* pour ça. Il me fait chier quoi! à chaque coin de rue, il y a un Behemoth, 6 scurry bots + 4 hover bots! Donc, c direct aller trouver Barnaky et ce barrer de la.
Au fait, war, tu m´as dit qu´il était dans les batiments autour... y est pas! bon... peut etre qu´il est derriere la porte que j´arrives pas à ouvrir...je ferais une autre fois... il fait chier*, Kerr.
Allez, je pars pour Vault 0, d´abbord se frayer un chemin vers la porte...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 10:43:47

t´es bête ou quoi Synthése? Pourquoi tu passes pas par les toits? Y´a pratiquement aucun robot, tu ne croises avant qu´un seul Béhémoth et tu arrive directement à l´endroit où se trouve le marchant et le corps du général!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:50:12

Mon cher Jax, avant d´arriver sur le toit, il faut quand meme tuer je sais pas combien de hover bots et au moins un Behemoth qui se ballade dans les rues en dehors de l´usine. Bon, ok. Comment on arrive dirrect´sur le toit? par la droite ou par la gauche? Elle est ou l´échele?
<Mais c trop tard, je n´ai plus la sauvegarde. M´enfin, merci quand meme:)

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
15 mars 2003 à 09:47:00

il me semble que tu peux monter par une sorte d´usine.
ah et au fait, n´oublie pas de libérer les prisonniers qui sont dans un batiment vers le début !

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 mars 2003 à 18:20:05

Le mutant qui se fait peter la gueule, la meuf qui te dit qu´il y a Barnaky, et l´enfoiré qui cause trop marrant?
Mais dans l´autre batiment, y en a aussi, mais eux bougent pas...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 mars 2003 à 18:20:39

Eyt au fait, vous etes arrivé jusqu´à kelle mission en mode Courageux?

La vidéo du moment