je voudrais savoir si le grade des perso a une incidence sur leurs capacités...
en clair:est qu un soldat de niv 22 est meilleur en etant "paladin commandant" que sans grade,ou est que ca reflete seulement leur parcour(nombre de tués,de stage joué,...)
merci
Blondin.