tien moi j´ai payé fallout un ya très longtemps 50 francs a carrefour,il était ouvert mais il ne manquait rien
j´avais joué a la démo et j´avé kifé alors g demandé a mes vieux de me l´HT , mo, père voulai pas mais je lé kan me^me u en leur explikan ka 50 balles c t aps chère . ..
et mainetant je suis un grand fan de fallout : )