ça dechire trop FT en reseaux . moi ça fait presque 2 ans que j y joue en reseaux et je ne m en lasse pas ! !!
un pote a moi as fait un site il ne vas pas tarder as le mettre en ligne envoie moi t on mail et je te donnerai l adresse dait que il la mit !