Meme probleme que Blade (21/08/2002), la porte electronique est verrouillée, le terminal est trop scientifique, j´ai tué tout le monde et je suis comme un con devant cette p.... de porte.
J´aimerais bien continuer à exploser des robots, alors aidez-moi!!!!!!!!
A+