Salut, j´ai lu pas mal de forum. Disons que j´ai été déçu. Je suis un craqué mantal des fallout 1 et 2. Pas besoin de vous dire que j´entandais Tactics avec impassiance. Je me suis renseigné, et je pense finallement que vous avez raison, Tactics doit être nul à chier. Par contre, j´ai de la misère qu´un jeu qui porte le nom de Fallout ne peut pas être un chef d´oeuvre. J´ai vraiment le goût de l´acheter, ça me démange depuis sa sortie. Empêchez moi de faire une bétise, dite moi pourquoi Tactics est si nul que ça(en comparaison avec Fallout et Fallout 2).
Narg
Niveau 10
22 avril 2001 à 00:03:45
Je me suis gourré, j,ai joué, et putain, c jeu, c une bombe. Même pour les fans de Fallout, c très bien. Malheureusement, l´équipe de dévellopement a été mit a la porte, donc, pas de fallout tactics 2=(