merci pour ton site tout d´abord.mai a propos du clan faudrait ke tu me voi un jour a leouvre tu sra pa decu c moi ki te le dit mon pancor jackhammer mon m29 cal.44 a la clint eastwood et c´est partis on rigol plus.y faudrait kon joue une foi ensemble si tu veux dis moi si y faut ke je telecharge un patch ou koi jcroi ke jai la version 1.25 et pa trop tard paske mes parent y sont aassez chiant alors....