J´ai loué Fallout tactics, mais
impossible d´y jouer en raison d´un gros problème graphique.
J´explique : lorsque je lance une partie (l´entrainement en l´occurence), je
vois juste mes personnages, mais autour, tout est noir, je ne vois rien.
Enfin, je voyais les mannequins dans la première partie de l´entrainement,
mais lorsque je dois tuer le chien, rien, nada, quedalle, imposible à
faire!!
C´est embêtant, car impossible d´y jouer ainsi.
Merci d´avance à tous ceux qui pourront m´aider!
@ peluche
RdB