bordel! quelqu´un peu me dire pkoi quand j´essai de jouer en multiplayer, je join la partie, tout le monde est ready, lorsque le host démarre le jeu...... je reste seul dans l´écran de chat sur gamespy!!!!! SVP! AIDEZ-MOI!!!!
krysseagrim
Niveau 2
26 avril 2001 à 04:02:39
j´oubliais de dire que j´ai la patch 1.25 merci a l´avance!