CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir Ninja ?

ren29
ren29
Niveau 5
17 novembre 2014 à 16:08:02

Bonjour à tous
Je viens d'acheter le jeu depuis peu et j'aimerai tester le job Ninja. Pour ce il me semble qu'il faut prendre la classe "surineur" mais je ne la vois pas lorsque je crée mon personnage. Seules les classes d'origine du jeu apparaisse (archer, maitre d'hast....).
Du coup je ne sais pas comment procéder ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance

ren29
ren29
Niveau 5
17 novembre 2014 à 16:09:45

J'ai acheté le jeu sur Steam et je ne sais pas si la mise à jour 2.4 a été faite du coup.

brazerade
brazerade
Niveau 5
17 novembre 2014 à 16:11:29

Alors si la maj est faite mais le surineur n'est pas dispo au depart je crois prend donc Pugiliste =) et je crois que ta un pre-requis du style classe lvl 30 pour le unlock .

Ensuite si tu veux des personne sympa pour taider a monter et comprendre le jeu vas sur le serveur Moogle et contacte moi ( Brazerade Flarede ) je serais ravi de t'aider =)

ren29
ren29
Niveau 5
17 novembre 2014 à 16:14:50

D'accord merci donc il faut que je monte pugiliste jusqu'au niveau 15 et après j'aurai accès au surineur pour le monter au niveau 30 ?

frosnos
frosnos
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:41:17

Bonjour,

Pour devenir Ninja, il faut auparavant débloquer la classe de surineur et la montée lvl 30.
La classe de surineur est disponible à Limsa Lominsa, on ne peut la choisir en début de partie. Pour l'avoir, il faut faire la quête "Premiers pas à la guilde des surineurs" (L'Entrepont, Limsa Lominsa (8,16))
Prérequis :
Avoir atteint le niveau 10 de la discipline de la guerre choisie au début de la partie

ren29
ren29
Niveau 5
17 novembre 2014 à 16:54:01

J'ai actuellement un personnage "archer" niveau 11 mais je suis à Gridania. Puis-je aller dès maintenant à Limsa Lominsa ? et si oui comment ?
Ou dois-je recommencer avec un nouveau personnage en prenant "maraudeur" pour être d'office à Limsa Lominsa ?

311crew
311crew
Niveau 11
17 novembre 2014 à 17:17:14

Il te faut faire la quete epopee lv15 pour atteindre Limsa

ren29
ren29
Niveau 5
18 novembre 2014 à 17:56:54

Alors j'ai atteint le niv10 en tant que maraudeur à Limsa mais il m'est impossible d'accéder à la guilde des surineurs (porte fermée).
Je viens de lire que la quête lvl 1 surineur est dispo sur la place de l'éthériste mais je ne la vois pas.
J'ai pu lire également qu'il fallait faire la quête de job lvl 10 (du coup je ne sais pas si je l'ai faite ou pas)????
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

SoulStig
SoulStig
Niveau 5
18 novembre 2014 à 18:22:33

creer un pugiliste tu sera OBLIGER de le monter niveau 15

gravitique
gravitique
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:35:52

Tu dois faire la quête d'une classe de niveau 10 minimum,quand a la quête sur la place elle t'amené juste à la guilde des surinneur.

ren29
ren29
Niveau 5
18 novembre 2014 à 18:48:36

D'accord
Mais du coup sachant que je suis maraudeur à l'heure actuelle, une fois que je serai rentré chez les surineurs je pourrai obtenir le job ninja (devenir pugiliste niv15 par la suite)ou aurai-je du choisir pugiliste dès le début ?

gravitique
gravitique
Niveau 9
19 novembre 2014 à 06:13:44

Tu peut monter toutes les classes sur un seul perso,si seul le job Ninja t'intéresse monter pugiliste directement t'aurai éviter de monter le maraudeur.

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 novembre 2014 à 10:39:53

+1 Gravitique

Cependant, il faut noter que les jobs peuvent utiliser certains skill de deux autres classes. Skill essentiel pour optimiser à fond son job.
Donc si tu veux être un Ninja digne de ce nom, va falloir monter d'autres classes pour débloquer les skills intéressant.

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
12 janvier 2015 à 22:15:23

Dites , je suis devant le PNJ qui donne la quete , je suis pugiliste level 15 mais il me dit qu'il n'attend pas de visite , que je dois repasser plus tard ... Que faire ?

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:19:00

A l'etherite de Limsa y a une quête nivaeu 1 ou tu dois donner un colis à ce mec je crois ça débloque le tout

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
12 janvier 2015 à 22:52:08

oooooook je pensais que je devais aller directement devant le pnj :) merci a toi je teste ca demain :)

Eleck4
Eleck4
Niveau 9
13 janvier 2015 à 13:37:38

En partant a l'académie des ninjas :hap:

Plus sérieusement comme l'on dit mes vdd tu montz Surrineur nv30 et un pugiliste lv15 et en suite tu commence la quête de job :-p

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
14 janvier 2015 à 11:29:17

Bon j'ai fais la quete , apporté le colis , terminé la quete donnée ensuite , suivi la quete principale pour aller à Gridania et débloquer l'aeronef puis revalider la suite de quete à Limsa machin et la porte des surineurs est toujours fermée ...

Nyko_San
Nyko_San
Niveau 5
14 janvier 2015 à 11:55:19

Faut mettre un foulard et jeter des shurikens !!!

ok je sors....

Hotd-fan
Hotd-fan
Niveau 3
09 juillet 2015 à 23:16:45

Franchement grave à vous il m'as fallu exactement 30s pour débloquer la classe je suis maître d hast lvl 18

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment