CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pourri ce jeu ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:46:36

Moi j'ai tenté la manette de PS3 j'ai pas réussi. Avec Windows Seven, il y a des problèmes de compatibilité Flagrant.

Déjà il faut désactivé l'accort des signatures numérique en appuyant sur F8 avant que windows se lance.

Et ensuite il faut lancé l'émulateur et une fois que tout marche, les pad analogique sont instable (ils tremblent sans qu'on ne les touches, un problème a cause de l'émulation de la manette).

Et quand arrive le moment fatidique de configurer les touches dans le client les touches font n'importe quoi.

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:53:40

Oui c'est juste avant que Windows se lance pendant l'écran noir, tu arrête pas d'appuyer sur F8 comme un :fou: .

Et après tu tombe sur un écran ou tu peux les désactivé, ensuite il faut lancé l'émulateur qui est DS3 TOOL Connu sous un autre nom Playstation 3 Controller.

Mais comme tout émulateur c'est pas très stable tu le verras par toi même. Il faut aussi installer les drivers de DS3 Tool .

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:59:13

C'est déjà beaucoup plus fluide qu'au début de la bêta je trouve... Ils vont très très vite.

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:05:01

Mais c'est pour la manette de PS3 mon astuce et c'est pour DS3 TOOL pas Xpadder et en plus ça marche qu'a moitié

Saejihap
Saejihap
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:02:24

Kevin ta installer tes pilote pour la manette ps3 ?

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:11:52

j'arrive pas a faire fonctionner cette fichue DS3 sur seven 64-bit, enfin elle fonctionne mais l'analogique est carrement desactivé ! T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 21:15:55

oui je confirme aussi le jeu est plus agréable à la manette ^^

Saejihap
Saejihap
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:32:07

pareil je joue avec une manette ps2 et c'est genial^^

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:33:06

oui j'ai fait tout le tuto motionjoy, quand je lance windows la manette vibre a mort en plus et fonctionne nickel. Par contre, des que je lance DS3 Tools sa crash...

http://yfrog.com/6frtoolp

Je reinstalle encore et encore et merde sa me soule :fou:

Juste l'analogique qui fait la gueule ! Et windows qui aide pas !

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:37:28

Très bien ce jeu, encore plus si tu as un bon PC. Avec les graphisme magnifique, et c'est rammage, le jeu doit etre superbe, et super à jouer! J'aime bien le gameplay,....

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:05:23

yataaaa sa marche la ds3 ! :D

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:59:19

nemedien, si tu as trouvé la solution je dis pas non.

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:59:47

J'aimerai bien la connaitre parce que mon c'est un fantôme qui manipule ma manette... Elle serait prête a me bondir dans la tête.

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:31:43

Oui voila, le DS3_tool on s'en sers pas tand pis, installez les drivers motionjoy, tous ! c'est a dire le driver USB et le driver motionjoy. Si tout est ok, reboot, pressez F8 et selectionez "Demarrer windows sans la signature bla bla bla" ensuite vous allez dans panneau de configuration, "gention des peripheriques et imprimantes". si vous ne trouvez pas affichez le panneau en grandes icones, vous reperez facilement.

Dessus : Controleur HID > Clic droit : Parametres de controle > Selectioner Motionjoy > Proprietés : Testez la manette, appuyez sur tous les boutons et secouez la (oui secouez la manette).

Si rien ne bouge dans les jauges, allez sur l'onglet parametres puis ETALONER. Posez la manette sur une surface plate et faitez l'étalonage comme demandé SANS SECOUER la manette. En fait c'est le sixaxis qui fait l'effet "manette fantome" qui fouts les touches toute seule si on l'incline etc.

Voila c'est tout, si sa marche pas, faitez "reinitialiser" a coté d'etaloner et recomencer l'etalonage.

C'est BEAUCOUP mieux avec un pad ce jeu !

Par contre... je jouait tranquillement quand soudain la manette a vibré en combat et game over, elle s'est coupé et ne se fait plus reconnaitre, tous les peripheriques usb en fait :rire2: windows de merde ! ... un reboot devrait regler mais je verais sa demain soir.

Bonne chance pour la config !

(Pour motionjoy, installez la version 0.4)

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:40:37

fausse manip ! ne pas installer Driver USB, c'est lui qui fait planter !

Si la manette est bien reconue, le pc va bipper 4x et les 4 led du pad vont s'allumer un a un.

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:43:04

Et c'est tout juste a vérifier que les 4 LED s'allument une a une ? Mais c'est génial merci pour l'astuce. Ouais en faite DS3 Tool fait tout planté et Driver USB aussi.

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:50:56

ouais voila, chez moi elles s'iluminent une a une et le pc bip 4x pour faire 4 reconaissance USB pour finalement "périphérique installé correctement"

Ensuite suffit de l'etaloner sans toucher aux axes sixaxis

Alfonse99
Alfonse99
Niveau 4
09 septembre 2010 à 11:52:57

Shiinaiih ton argumentation est plus que mediocre.

Je ne vois pas en quoi ne pas pouvoir sauter fait que les combats soient plus "virile" lol

Ne pas pouvoir sauter est un retour en arriere en matiere de gameplay.
Combien de fois dans FF14, je me suis retrouvé a perdre plusieurs minutes a faire le tour d'un monticule de terre haut de 50cm.... Alors que je pourrais tres bien sauter au dessus =_=

Sur ce point S-E n'a aucune excuse.
Il s'agit d'un retour en arriere archaïque, et qui alourdi un gameplay general deja assez lent et lourd.

Inutile de trouver des excuses là ou il n'y en a pas.
S-E a chier sur ce point, c'est tout.

Alfonse99
Alfonse99
Niveau 4
09 septembre 2010 à 21:58:05

Barbathoustra :
J'en connais un qui va etre taxé de TROLL IMMONDE!!!
Tu as osé porter un jugement sur Obe45 envers ces reflexions infondé et ses arguments a la ramasse.

Dans plusieurs topic, des joueurs ont fait remarquer a Obe45 qu'il etait effectivement et selon tes propres mots, bien trouvé : Un fanboy hysterique et d'une mauvaise foi a toute epreuve.

Mais pourtant il s'obstine et signe lol

Barbathoustra si tu es le "TROLL IMMONDE", alors Obe45 est le "TROLL FANBOY" lol ^^

Alfonse99
Alfonse99
Niveau 4
09 septembre 2010 à 21:59:44

J'ai oublié Barbathoustra, tes paroles sont une incitation a l'emeute, au fanatisme, un blaspheme envers FF!!!!!

Meurs ignoble chien, ayant un avis coherent et realiste sur les defauts de FF14 lol

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre