CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:20:01

Désolé pour le triple poste, C'est pour rajouté aussi que les classes artisanales ont des compétences tout comme les autres classes, en accomplissant des missions elles gagnent des compétences en plus, et en montant de level aussi.

Ce qui me fais croire encore plus que c'est énormément jouable.

L'Alchimiste par exemple peu infliger des altérations d'états par la suite comme du poison ou autre ça fait parti de leurs skill (hors production hein) Bien évidemment les classes artisanales sont moins fortes que les classes de guerre ou de magie mais elles sont aussi des classes marchandent donc leurs faiblesses est aussi compensé par une forte rentré de Gils.

Oui je reviens sur le sujet parce que je comprenais pas comment cela se faisait-il que les classes soient disponible a la création du personnage si elles étaient inutile, pour moi ça me semblais trop étrange, et j'avais raison, on peu les joué mais l'orientation de notre jeu sera différente qu'avec un guerrier ou un magicien.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:27:06

Bonne question.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:20:40

Il y en a de partout sur la carte, quoi que j'ai trouvé la guilde des pêcheurs, la guilde des forgerons, la guilde des occultistes... Mais j'ai pas trouvé la guilde des Alchimiste, je suis tombé dans la mauvaise ville :noel: .

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:41:27

Un alambic, c'est l'outil de l'alchimiste.

L'Alambic comme dans tout les jeux ou il y a de l'alchimie sert a faire des mélanges de produit pour les fusionner.

Ce qui est marrant c'est que je suis rang zéro en Alchimie et Rang 3 en physique et que j'ai appris des sorts d'alchimie juste en réalisant des missions, si je craft un peu je gagnerai des lvl en alchimie et je débloquerai d'autres compétences pour les combats en même temps, je trouve le système super bien pensé.

Pour l'instant autant te dire que mes sorts en combat sont du niveau d'un escargot pas frais... Genre je peux m'envoyer un buff qui permet d'assommer un mob avec une pierre. Faut attendre un peu avant que les bonnes comp arrivent X.x Mais les pierres commencent a me tapé sur le système.

"Comment tu sais que c'est une compétence d'alchimie ?"

==> Je vais dans l'option "Actions" Je choisi dans la liste déroulante = Alchimiste et il y a toute les compétences que je peux utilisé en combat.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:47:13

P.s: ça me rappel de bon souvenir, comme jouer la classe marchande dans Ragnarok Online c'est exactement pareil c'est ça qui est drôle :noel: J'ai l'impression de voir une copie du même système en plus optimisé.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:59:27

Une nouvelle maintenance ? le 5 en matinée X.x

Enfin quand j'ouvre le Launcher y a écrit maintenance. Quelqu'un a des informations sur la maintenance de ce matin ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:14:56

Menu ==> Synthétisé.

Comme quand tu veux interagir avec une pierre dont j'ai oublié spontanément le nom.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:23:15

L'outil est l'alambic.

Et après il faut chercher du matos, que tu achètes.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:36:25

Moi je suis aller de limsa a Ul'dah a pied...

D'abord le bateau dont la traversée est looongue, ensuite le désert avec la tempête de sable pour finir par arriver a Ul'dah le seul endroit ou se trouve une guilde d'alchimiste X.x

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:37:26

"Sinon pour les cristal y'a t'il moyen de fusionner plusieurs éclat en 1 cristal ? si oui comment "

==> Une recette d'alchimie le permet a partir d'éclat tu peux faire un cristal. Encore faut-il réussir.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:10:05

Oui pour le bateau j'aurai pu donner d'autres précisions, donc il y a un "port" a Limsa c'est une ville maritime, le port se trouve a coter de la guilde des arcanes et des douanes ensuite il faut attendre le bateau, pendant environ 5 minutes(on le voit arrivé au loin). Ensuite on attend devant le bateau et on est ensuite téléporté a l'intérieur au moment de son départ, après une trèèès longue traversée de la mer se met en place l'océan a perte de vue (j'en voyais plus la fin) ensuite on voit la terre a l'horizon et en s'approchant petit a petit hop un autre temps de chargement qui m'a fait tomber sur les rivages de Thanalan qui est un immense désert tu suis le chemin tracé sur ta carte même si il n'est visible QUE sur ta carte sauf a certains moments ou le sable ne le recouvre pas, et en regardant continuellement ta carte, tu trouveras facilement le chemin jusqu'à la cité de Ul'dah bien entendu le procédé marche en sens inverse comme l'a dit Gunner_Spirit. Et a mon plus grand étonnement prendre le bateau est gratuit.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:11:23

Falco252 je te réponds tout de suite je dois aller vérifier :noel: .

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:46:14

FaLco252 ==> Voilà

Serveur: Trabia

Personnage: Clow Leonard. (Je savais pas comment l'appeler j'ai toujours un problème avec les noms).

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:59:16

Ul'dah est une ville, quand tu sors de la ville tu n'es plus a Ul'dah normalement (je ne suis pas sur vue la grandeur de la région) tu te retrouve a Thanalan de là tu peux rejoindre Limsa.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:02:24

Donc il doit y avoir un moyen en passant par la forêt pour arriver sur Thanalan et donc rejoindre les deux autres villes.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:38:12

Je suis arrivé par l'ouest de Thanalan.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:39:47

Je crois que Gridania se trouve au nord des deux villes, la distance pourrait donc être équivalente.

Mais j'en sais pas plus sur Gridania.

olivier2carglas
olivier2carglas
Niveau 6
05 septembre 2010 à 18:47:23

Je comprend rien je n'arrive pas a me co au site d'inscription https://secure.square-enix.com/account/app/svc/login?ret=https%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Fenqt%2Fe%2FFF14OBTENTRYJP%2Fhtml&cont=ffxiv_beta_ap

ils est toujours écrit "Le code d'identification ou le mot de passe Square Enix saisi est incorrect. " alors que je suis sur que ce sont les bons.

Quelqu'un peut m'aider svp?

olivier2carglas
olivier2carglas
Niveau 6
05 septembre 2010 à 18:50:12

J'arrive a me connecter avec les mêmes ID et mdp sur http://member.eu.square-enix.com/

Ce sont les mêmes a utiliser sur le site d'inscription à la beta non?

olivier2carglas
olivier2carglas
Niveau 6
05 septembre 2010 à 18:55:35

non je ne met pas code à usage unique, je met les majuscules et les chiffres où il faut.

Ya pas une majs ou une maintenance en ce moment? Ce qui pourrait expliquer que je ne puisse pas m'inscrire?

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment