CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:59:06

Bon j'ai découvert que l'on peu facilement joué une classe de main !! Sans passé par une classe de guerre ou de magie.

J'ai commencé Alchimiste, je le suis toujours, j'ai 21 000 Gils suffit de suivre la quête principale elle est optimisée même pour les plus faibles attaquent, le jeu a été penser dans ce sens. En faite faut un peu grignoté le jeu de tout les cotés pour comprendre comment faire en sorte de lvl up sans affronté de monstres pour les classes de main c'est faisable.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:05:26

P.s: la quête que je viens de terminer par exemple, deux pierre suffisaient a tuer un mob... seulement 2. Alors qu'elles ingfligent 1 de dégat ! Les quêtes sont vraiment optimisé qu'importe la classe que l'on prend.

Neyra
Neyra
Niveau 2
05 septembre 2010 à 14:43:11

[[
Le 5 septembre 2010, de 15h00 à 17h00 (GMT), nous effectuerons une maintenance d'urgence sur tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

• Le site des testeurs restera disponible durant la maintenance. ]]

Donc chez nous ce sera à partir de 17h00 je penses mais si c'est comme hier ils auront un peu de retard xD

Lestat_The_Vamp
Lestat_The_Vamp
Niveau 5
05 septembre 2010 à 16:13:59

Dites les gens...
Je tourne depuis une heure... et meme avec la carte j'trouve pas...
Qui peut m'indiquer comment aller au temple de la serenité a Gridania...? la carte est mal fichue je trouve... le fait qu'on ne puisse pas "dezoomer" est assez desagreable...

M3nToR
M3nToR
Niveau 6
05 septembre 2010 à 17:42:17

Mis a jour :

2010.09.05.2000

http://www.megaupload.com/?d=X7RFOEI0

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:00:07

Si. Y a une maintenance des serveurs du jeu. Mais normalement, selon l'activité du serveur du site, ça marche nikel.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:03:57

Elle est censé être terminée depuis 3 minutes. Essaie de te connecter pour voir ?

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
05 septembre 2010 à 19:44:20

J'arrive a me log sur leur site, et la.... rien, des infos et des news ok, et pour dl ce foutu jeu c'est ou?

Société qui fait des milliards et qui sait pas mettre le lien le plus important de son site en évidence...

Hinacle
Hinacle
Niveau 8
05 septembre 2010 à 19:45:50

Toujours rien pour le patch ? :-(
Arf :(

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:49:35

tu vas sur le site des beta testeur et tu vas dans la section téléchargement pour DL le client

c'est vrai que c'est aberrant mettre le DL du client dans la section téléchargement mais ou va le monde... :rire: :ironie:

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
05 septembre 2010 à 19:54:30

Ben écoute j'ai suivi la procédure d'inscription et la je me retrouve sur une page de gestion de compte avec info, paiements et services et options.

Après si y a deux sites pour s'inscrire et un pour dl, mais ou va le monde... :rire: :ironie: :troll: :kevin:

Neyra
Neyra
Niveau 2
05 septembre 2010 à 19:56:46

Hum, y a un site de gestion de compte qui sera utilisé pour la version commerciale selon toute vraisemblance et un autre site pour la beta.

Comme actuellement le jeux est en beta, ben on le dl sur le site de la beta ... c'est trop compliqué? mais ou va la monde xD

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:00:48

et oui mais gestion de compte ce n'est pas le site des beta testeur normalement tu as du recevoir un mail avec le lien vers le site des beta testeur

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:01:50

voial le lien vers le site des beta testeur au cas ou

https://dev-eu.ffxiv.com/fr/

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:07:22

peut etre parce que c'est une beta et que la suite n'est pas implanté... enfin je suppose

pour connaitre la suite rendez vous le 22 septembre

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:12:52

c'est la Maj d'aujourd'hui qui bloque ?

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:15:09

peut être que sa vient des serveur mais je dirais plutôt que soit c'est ton pc qui flanche soit c'est ta connecte soit c'est tes drivers qui ne sont pas a jour

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:22:13

processeur un peu leger et la ram est limite sa peu venir de ta config ou de ton wifi essai de te brancher en filaire a internet baisse toute les graphisme en jeu et règle tout au mininum avec le exe.config que tu trouvera dans le programmefiles ffxiv sa pourrait peut être arranger ton probleme

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:23:42

j'ai rien dit pour ton process j'ai cru que c'etait un dual cor hors c'est un quad donc de ce coté la sa va, mais la ram est un peu faible

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:39:17

pas forcement mais je pense que c'est mieux

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment