Je suis élémentaliste .Je ne fais pas esprès je dis juste que je vois pas de différence de dps
J'adore le bug impossible d'effectuer cette action, meme pas possible de buter le mob mais lui il me dech.
J'arrive a trouver quelques mobs maintenant .
J'ai toujours pas réussi a réparer mon équipement, si quelqu'un sait sa serai bien.
Trabia
Les gens sont pas bavard en jeu:).
on est en France pas en Afrique GMT+2 dans mon pays pas chez toi.
+1, essaye ça.
Maintenance en cours.
Tu prend une classe de guerre ou de magie et après dans le jeu tu prend les métiers .
Se sont des éclats qu'on gagnent pour les métiers je crois.
Il faut attendre ou utilisé torrent.
Torrent: http://img153.imageshack.us/f/sanstitrevto.png/
Cela est peut être du a la maintenance, serveur de patch HS.
Après je ne suis pas sur.
De rien.
Les patchs se téléchargent tous en même temps.
Mise a jour faite:-Patch a installer.
Doit-on bash pour up vu qu'on a pas de quête ?
Ok, donc il faut bash me suis trouvé un coin tout seul et je bash a mort.
Y'a pas de canal /zone ou autre ?
On peut pas.Mais dommage qui est pas de canal zone etc...