- 99sephiroth99 Voir le profil de 99sephiroth99
- Posté le 3 septembre 2010 à 22:13:56 Avertir un administrateur
- salut monjinbo j'ai reussis a avoir ma clef mais je telecharge depuis ce matin je suis qu'a 12.6 % alors que j'ai 43 connexions local ta pas une astuce pour le choper plus vite ? style un bitorent ou autre ?
fum non faudrait fouiller dans tous les post du forum pour retrouver les liens bitorent et comme pour ma part je n'ai utiliser que le client je ne peu pas trop t'aider
sinon pour les skill au les skill placer dans la barre d'action prenne des PA (ou je sais plus quoi) donc a bah lvl tu a au debut aun total de 6 point, tes sort prenne 3 point pour etre placer dans la barre donc si tu veu placer de nouveau sor t tu dois en enlever pour en mettre de nouveau
exemple pour l'eleme
au debut dans ta barre de skill tu a la magi de glace et feu
hors dans la liste des skill tu as comme sort disponible au rang 1 glace feu éclaire terre eau vent
mais cahcun de ses sort deamande 3 point pour etre placer dans la barre
tu as un total de 6 point max au début donc seulement 2 sorts utilisable en combat si tu veux mettre le sort de terre il faudra enlever soit le sort de feu ou de glace pour libérer les point nécessaire a l'ajout du skill dans la barre d'action
plus tu passe de niveau plus tu a de point pour rajouter des sort dans la barre sa doit etre a peu pres pareille pour les autres classes
je sais pas si c'est tres clair mais c'est tres bien expliqué IG