CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:28:02

c'est simple tu choisi ton sort t'appuie sur entré et sa attaque ensuite tu choisie ton sort t'appuie sur entrée etc..

en tout cas pour les sorts de l'élementaliste sa marche comme sa (dites moi si je me trompe

faut pas spamer les touche 1 2 3 etc mais sélectionner l'attaque 1 et valider et ainsi de suitz

et oui sa casse un peu avec le gameplay habituel que l'on peu trouver dans les MMO a la wow aion et compagnie

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:58:19
  1. jacks_bauer Voir le profil de jacks_bauer
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 01:28:23 Avertir un administrateur
  3. Va falloir vraiment que SE se remette gravement en question , car le jeux est techniquement dépasser de 5ans.

Ce n'est vraiment vraiment pas fameux pour le moment.

techniquement dépassé

mouai bah tout dépend de ton pc car moi c'est vraiment magnifique et fluide (d'ailleurs c'est le plus beau MMO que j'ai jamais vue)

pour ce que j'en ai vue en 6h de jeu il promet de grande de chose, et a l'air d'être vraiment complet et très prenant

mais bon les gouts et les couleurs hein sa ne se discute pas ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:27:46

a part les probleme liés au démarrage de la beta (probleme d'ailleurs récurent a tous les MMO lors de leur première mise en ligne et ouvert a un large publique: serveur saturé, Maj très longue a effectué, etc...)

je n'ai eue aucun probleme IG le jeu est fluide et tourne parfaitement, aucun crash bref il tourne comme une horloge a condition qu'on ai un pc qui tienne bien la route

ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum, mais ils l'avaient annoncer, pour faire tourner le jeu correctement il faut une machine de guerre...

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:42:34

le probleme c'est que la plupart des gens qui viennent sur ff s'attende a du wow donc deja vous pouvez repartir d'ou vous venez car vous allez être déçu

et non ya pas de pvp on voit bien le probleme non ? renseignez vous un peu. FF casse toute les normes des MMO qui se font en ce moment

avantage a être en groupe bah je dirais pour faire les boss les mandat en très difficile etc, bref tout ce que tu ne peu pas faire solo

un intérêt a avoir une guilde bah je vais pas te faire un topo sur ce que peu t'apporter une guilde si tu as deja joué a un MMO la réponse est plutôt évidente, le prend pas mal mais t'es sur d'avoir deja joué a un MMO ?

une succession de quete bah un peu comme dans tout MMO ya masse de quete a faire, manda, mais aussi un contenue PVE avec des boss tres difficile a tuer, tout ce qui est métier etc..

je le redis t'es sur d'avoir deja joué a un MMO ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:47:14

@ kurosaki oui sauf que le style graphique de FF est littéralement diffèrent du celui de aion, c'est même pas comparable a vrai dire

aion tire un peu plus du coté "dessin cartoon" un peu comme wow, FF tape plutot dans le réaliste se serait comme comparé les graphisme de crisis et de borderland sa n'a rien a voir et l'un est beaucoup plus gourmand que l'autre

les 2 sont bien fait mais les rendu graphique sont a l'opposé ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:58:38

oui mais si tu ne vois pas l'intérêt d'une guilde surtout sur un serveur mondial j'ai un peu la flemme de te faire une argumentation pertinente sur tout ce que peu t'apporter une guilde ^^ ne serais ce qu'au niveau progression entraide ou pour repondre au question que tu peu te poser

une guilde c'est comme jouer avec une bande de pote et pour peu que tu es mumble ou TS c'est de bonne tranche de rigolade et des donjon ou autre sortie bien organisé sans avoir un plow ou un ninja loot qui va te pourrir toute ton instance ^^

"Tu n'aurais pas un site crée par un utilisateur, pour comprendre et apprendre le mode de jeux ff14 ?"

hum non j'ai pas sa ^^ comme le jeu vient juste de passer en beta on est pas près de trouver un guide détaillé sur toutes les mécaniques de FF mais si tu trouve je suis preneur ^^

sinon le chat marche très bien j'ai discuter avec des anglais ou américains, les gens sont plutôt ouvert a la discussion pour le moment et a l'entraide ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:03:54

a pas mal se site j'y jetterai un œil demain

merci en tout cas sa pourrait être utile ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:06:44

hum mouai pour comparer les graphisme de aion et de ff est dire que c'est presque la même chose je suis pas vraiment d'accord mais bon ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:10:41

aion
http://img102.imageshack.us/f/aion2fi7.jpg/

wow
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.pcinpact.com/images/bd/news/14810-wow.jpg&imgrefurl=http://www.pcinpact.com/affichage/52114-sam-raimi-cinema-world-warcraft/14810.htm&usg=__5n69Oz6HtDvbwj8EMrJ1XJm5uvY=&h=640&w=800&sz=96&hl=fr&start=54&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=m2k0sjGuuHsnDM:&tbnh=114&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dwow%26start%3D42%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1

ffxiv
http://a34.idata.over-blog.com/600x337/2/81/68/43/images-5/final-fantasy-xiv-online-pc-066.jpg

pour moi c'est pas comparable ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:13:09

dsl double post

on voit bien quand meme que wow est aion sont relativement proche par contre ff se demarque largement par rapport au 2 autre non ?

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:19:47

lol non je parlais de l'avantage d'avoir une guilde entierement fr sur un serveur ou americain jap espagnol allemand etc se côtoie

il y a une 10aine de serveur je crois ou tous les pays se côtoie

et je suis d'accord avec toi un bon jeu n'est pas un jeu beau

pour ce qui est des groupe il me semble que rien que pour faire les mandats tu peu les faire jusqu'a 15 joueurs d'ou l'intérêt d'une guilde pour faire cela et j'imagine que pour les dj se sera la meme

MlZORE
MlZORE
Niveau 9
03 septembre 2010 à 10:36:32

Suis-je le seul à planter sur le D2010.09.03.2000 ? Plus rien ne se télécharge à 99.9% j'ai les boules :snif:

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:07:00

Je suis Mitsu Shin sur Wutai si il y a des interessé. Par contre je suis à Grinadia.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:31:22

Serveur Up !

/tell Misu Shin sur Wutai ^^

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:31:38

Serveur Up !

/tell Mitsu Shin sur Wutai ^^*

MlZORE
MlZORE
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:34:41

Final Fantasy à cessé de fonctionné. Dieu, je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :-((

Dès que je peux jouer je m'arrange pour rejoindre Wutai :hap:

MlZORE
MlZORE
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:39:20

Erreur lors de la connexion au serveur d'entrée.

Proute je retenterai à mon retour de la pizzeria :hap:

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:42:02

C'est up

http://www.ff14news.com/serverstatus/

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:44:00

Systete
Posté le 3 septembre 2010 à 11:41:36 pour ceux qui peuve pas enregistré leur clé beta! j'ai lancer le client beta et j'ai tapé mon nom de compte et code ( bien sur clé pas enregistré ) mais une fenêtre s'affiche pour aller enregistré la clé et c'est comme ca que j'ai pu rejoindre le site donc si sa peu aider!

Par contre au moment de chargé la page des persos il me dit :

13005 code erreurs 1015 problême lord de la conexion du serveurs d'entrée :s

Des personnes on le même soucis que moi ou c'est un problême de serveurs down?

Non, c'est que tout le monse veut être en même temps.

Onchois
Posté le 3 septembre 2010 à 11:42:32 Vous avez fait la maj au moins ?

remarque stupide les maj se lancent automatiquement quand on lance le client.

miklec
miklec
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:56:16

je reviens du dehors (boulot)
je vais sur la page pour avoir une clé et pam direct... trop cool

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment