Bonjour,
bon après avoir testé la précédente beta fermée, j'ai testé l'open hier. Avant que de mauvaises langues critiques trop fort le jeu, voici ce que j'ai constaté de différent depuis la dernière béta:
-Les cinématiques de départs ne laguent plus du tout, c'est génial, elles n'en sont que plus belles.
-Le jeu ne lag plus du tout chez moi, malgré que les capacités de ma machine soient un peu juste.
-La souris n'a plus de retard.
-Je trouve les extérieurs plus beaux et plus rpécis que dans la béta fermé (moins pixellisés) et ce malgré que j'ai garder la même configuration.
Bref pour moi cette béta est une énorme réussite!!
J'ai toutefois quelques questions:
-Comment savoir combien de temps on a passer sur une classe pour savoir a quel moment on atteint la limite des 100% d'xp?! Je ne me vois pas compter pour 18 classes "alors mage jen suis a 1h32, pecheur 58 min, mineur 2h20 ect..." sur un papier a coté du PC.
-Hier j'ai eu une altération d'état poison qui m'a fais creuvé >< Je voulais savoir si des potions de vies et/ou des antidotes avaient été intégrés dans le jeu via les métiers d'alchi ou cuisine et si ces popo/plats étaient utilisables en combats?
-Enfin j'aimerais comprendre ce que les gens disaient quand ils parlaient de basher du monstre. J'ai beau regarder autour de moi, les seuls mobs que je vois sont des mobs qui sont apparus parce que quelqu'un fait une quête et de ce fait vise le mob apparu. Où y a-t-il du monstre a killer à la chaine?!
Voila désolé du pavé >< et bonne journée
Guerrius