CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

Etzi
Etzi
Niveau 1
03 septembre 2010 à 00:12:18

Il me semble bien que c'était en édition limité le collector oui. Pour ma part en tout cas, j'ai annulé ma commande (de cette fameuse édition collector).
J'ai été sélectionné pour la beta fermée, mais j'étais en vacances à ce moment là. Dommaaaage.
Je rentre, c'est l'open beta qui commence. Tout n'est pas perdu me dis-je. Déjà le temps que ça télécharge tous les patchs...
Ensuite, la galère pour chopper un pov' code, que j'ai toujours pas d'ailleurs...
Ensuite, les différentes annonces qui cassent bien le moral (interface pourrie, système de fatigue, souris pas optimisée, etc...).

Voilà pourquoi mon annulation. Un jeu qui part si mal, faut pas pousser mémé dans les orties, je vais pas risquer 70 euros pour me casser le nez sur un jeu tout pourri. J'attendrai les retours.
D'ici là... Je vais bosser un peu tiens, pour changer ^^

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:06:28

il n'y a aucun soucis avec le système de combat :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:57:30

Déjà vous faites la grosse erreur de voir ce jeu comme une "attente" vers un prochain jeu. Vous vous trompez dès le départ, donc pas étonnant que vous aimiez encore moins ...

Final Fantasy XIV Online c'est un MMO à part entière, et qui demande de l'attention. C'est on s'y investit, soit pas et on passe notre chemin. Donc si vous êtes toujours dans l'optique de prendre FFXIV-Oln pour seulement en attendre un autre MMO ; alors, un conseil : passez votre chemin directement, car un FF ne sera jamais un MMO comme les autres :ok:

edougage
edougage
Niveau 8
03 septembre 2010 à 03:20:26

2 questions la stamina (quand on utilise une technique) ça sert à quoi? et les points tactiques? merci

edougage
edougage
Niveau 8
03 septembre 2010 à 04:10:56

Ok merci ^^ du coup je peux enchainé sur d'autres questions xD
J'ai remarqué qu'après certains combats je ne gagne pas de points de compétences pour ma classe, c'est ça la fameuse limite de SE? ou est la fameuse jauge de fatigue qui limite l'xp?

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
03 septembre 2010 à 08:04:51

Bonjour,

bon après avoir testé la précédente beta fermée, j'ai testé l'open hier. Avant que de mauvaises langues critiques trop fort le jeu, voici ce que j'ai constaté de différent depuis la dernière béta:
-Les cinématiques de départs ne laguent plus du tout, c'est génial, elles n'en sont que plus belles.
-Le jeu ne lag plus du tout chez moi, malgré que les capacités de ma machine soient un peu juste.
-La souris n'a plus de retard.
-Je trouve les extérieurs plus beaux et plus rpécis que dans la béta fermé (moins pixellisés) et ce malgré que j'ai garder la même configuration.

Bref pour moi cette béta est une énorme réussite!!

J'ai toutefois quelques questions:
-Comment savoir combien de temps on a passer sur une classe pour savoir a quel moment on atteint la limite des 100% d'xp?! Je ne me vois pas compter pour 18 classes "alors mage jen suis a 1h32, pecheur 58 min, mineur 2h20 ect..." sur un papier a coté du PC.
-Hier j'ai eu une altération d'état poison qui m'a fais creuvé >< Je voulais savoir si des potions de vies et/ou des antidotes avaient été intégrés dans le jeu via les métiers d'alchi ou cuisine et si ces popo/plats étaient utilisables en combats?
-Enfin j'aimerais comprendre ce que les gens disaient quand ils parlaient de basher du monstre. J'ai beau regarder autour de moi, les seuls mobs que je vois sont des mobs qui sont apparus parce que quelqu'un fait une quête et de ce fait vise le mob apparu. Où y a-t-il du monstre a killer à la chaine?!

Voila désolé du pavé >< et bonne journée

Guerrius

Gsteam
Gsteam
Niveau 5
03 septembre 2010 à 11:11:55

salut tout le monde, personne aurez une clé en trop pour la bêta ? Depuis hier impossible d'en prendre une. Ce serait sympa de votre part.

sammyscoob@hotmail.fr

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:00:30

C'est un bug. Tu relances tout simplement.

edougage
edougage
Niveau 8
03 septembre 2010 à 16:03:51

Je sais pas à quoi à servi la maintenance de ce matin mais ça lag beaucoup plus qu'hier.C'est plus un problème de latence car hier je lançait un sort il se faisait tout de suite quasiment; tandit qu'aujourd'hui entre le moment ou j'actionne le sort, et celui ou il est lancé il ya 30s d'écart ce qui fait durer les combats 5mn au lieu d'1 ou 2mn hier :S

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:27:09

Oui ça arrive à pas mal d'entre vous en ce moment. Mais ne t'inquiètes pas, tentes dès que tu peux, et vers des heures creuses, logiquement, ça devrait passer.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
03 septembre 2010 à 18:13:20

Ouf, j'ai réussis à avoir ma clef, maintenant reste à finir de dl FFXIV ^^

Tiens je vais lire les guides sur le site des Bêtas testeur :p

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:13:03

Il faut que tu ailles dans ton menu et que tu fasses rapatriement. Tu seras téléporté à l'éthérite le plus proche de ton lieu, ou du moins, celui que tu as touché et étant le plus proche de toi. Et logiquement, tout redeviens à la normal. Mais attention, tu as un p'tit malus pendant quelques minutes ^^ Bah oui, si on meurt et qu'on revit à l'infini, faut bien subir une petite conséquence ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:40:12

Retournes toi sur le craft' :ok: Monte tes levels de job manuels :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:47:43

Bah si tu peux. Mais ça t'avanceras à rien si tu peux pas faire de quête pour augmenter ton rang :sarcastic:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:33:36

Les animas se regagnent sans rien faire, mais selon un temps de récupération assez long. Pour réparer son équipements, il faut être Forgeron, ou aller en voir un. Il n'y a pas de monstres à buter, peut-être parce qu'il faut bouger un peu sur la map pour aller en trouver :ok:

edougage
edougage
Niveau 8
03 septembre 2010 à 20:38:31

Qu'est ce qu'on fait quand on a fait 8 mandat? pcq apparemment on est limité à 8 donc je peux pas tenter d'autre métiers de craft à moins de deviner les compos des craft, mais il ya tellement de combinaisons qu'il ya une chance sur 1000 pour tomber sur une bonne compo.Et j'ai parlé à tous les pnj de la ville, pas de vendeurs d'armes et aucun ne donne de "recettes" .

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:42:19

Edou -> Bah c'est que le contenu du jeu est fait de telle sorte que tu puisse faire le tour de chaque job en seulement 8 mandats chacun. Donc je sais pas. Tente de faire un autre job si tu peux. Créé toi un nouveau perso pour un autre job, et une autre ville plus riche en mandat et mobs ... Etc... Prendre des initiatives pour toujours avancer plus loin :ok:

Pimbaa -> Essaie de coller tous les patchs dans les deux dossiers patchs, et lance un p'tit coup de ffxivupdater dans la section downloads du fichier de la beta :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:47:17

Bah quand on est forgeron, on rajoute de la matière pour combler l'usure, l'état de santé de l'équipement. :-p Sinon, bah fais un autre personnage, change de ville, et fais d'autres jobs pour dire de tout tester :ok:

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
03 septembre 2010 à 21:58:09

Bernard, il se peut que lorsque tu cours dans les zones les mobs n'apparaissent pas de suite. Ca arrive souvent quand les serveurs sont archi pleins.
Essaie de faire un mandat, tu as sur ta carte un rond jaune ou tu dois trouver les monstres, s'il n'y a rien, attend, qq fois ca met 2/3 mn a s'afficher.

edougage
edougage
Niveau 8
03 septembre 2010 à 23:03:02

@ Jack_Bauer
Pour modifier la barre d'action il faut renger son arme moi ça me fait la meme chose que toi quand mon arme n'est pas rangée

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment