CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
02 septembre 2010 à 07:52:30

Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture.

Abusééééé ! Bon bin c'est l'heure d'aller au boulot on verra ce soir :p

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:15:54

pffff je suis deg j'ai toujours pas reussi a avoir ma clé ....

on est d'accord que c'est ici qu'on la chope en cliquant en bas de page ?

http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:21:31

ohhh aion tu pe pa men filer une stp ???

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:22:30

ahh il disent maintenance maintenant peut etre ca va le faire :)

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:27:03

ils on fait une annonce:

Nous aimerions vous fournir des informations supplémentaires concernant le système de gestion de compte Square Enix.

A cause d'une surcharge des serveurs, nous continuons de rencontrer des difficultés techniques avec le système de gestion de compte Square Enix. Avec ces problèmes de congestion, l'acquisition de code d'enregistrement pour le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV et la connexion à FINAL FANTASY XIV peuvent être indisponibles.

Notre équipe technique continue d'analyser la situation et travaille afin de résoudre le problème. Si vous êtes dans l'incapacité d'accéder le système de gestion des comptes Square Enix, nous vous demandons de bien vouloir patienter puis d'essayer à nouveau.

En tant que contre-mesure à cette congestion, nous avons restreint l'acquisition de code d'enregistrement pour le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV. Si vous n'arrivez pas a obtenir un code d'enregistrement, veuillez patienter puis essayer de nouveau plus tard.

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:28:33

cette annonce date de 4h30 du mat quand meme .... ils font quoi .....

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:29:29

aion tu veut pas la donner genereusement ta clé alors??

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:30:58

ici http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

mais pour le moment c'est pas possible.....

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:32:42

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:33:22

pff aion je tai mi 4 message o moin :/

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:35:22

sd.biloba@live.fr

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:38:50

OOhhhhh cool cool cool merci beaucoup à toi aion !!!

meme pas besoin de se battre ^^ j'attend que le mail arrive et je teste ça merci encore !

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:42:25

YYYeahh encore un grand merci pour Aion c'est bon clé validé sur le compte j'ai pu qu'a finir de dl le client :) coolcool

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 11:16:01

De ce que j'ai vu, la plupart des fr vont sur le serveur Figaro facile a retenir ;)

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 11:25:05

SquallDincht ta un sujet pour les maj regarde dans les sujets ;)

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 11:35:51

ahh ba ca promet ^^

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 11:42:22

c'est marrant pour tousssss les mmo qui sortent ils y a des problemes dûe à la surcharge serveur, depuis le temps ils devraient être au courant quand même ou alors ça depasse toujours les prévisions !?

zebus17
zebus17
Niveau 17
02 septembre 2010 à 12:20:15

figaro les gars !!! :)

yoyo2404
yoyo2404
Niveau 6
02 septembre 2010 à 16:23:48

Oui j'ai reussi à avoir une clé récemment mais impossible d'accéder au site pour pouvoir ajouter mon compte + clé. Donc autant bloqué que les autres.

En plus, je double clique sur l'icone de la beta et il doit y avoir des maj à faire mais rien y fait puisque rien ne DL.

Je vais attendre quelques jours je pense le temps que tout se lance correctement.

yoyo2404
yoyo2404
Niveau 6
02 septembre 2010 à 16:38:11

Petite question :

je suis en train de DL une maj là avec le client. Son nom est H2010.08.30.2000 [1/6]. Mais ca n'avance quasi pas, est elle longue à obtenir ? merci

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment